Je vote:
-Grievous >> car c´est le premier forumeur à m´avoir gentillement acceuilli sur ce forum ce 24 novembre 2005 et parce-qu´il est super sympa, plein de souvenir avec lui sur le blabla etc... il incarne l´autorité du forum au grand dam des boulets.
-Legume >> pour les même raisons que Grievous pratiquement. C´est un forumeur drole, sympatique qui ne se prend pas la tête. Il post moins qu´avant mais je sais qu´il regarde l´évolution du forum, avec lui plein de souvenirs aussi
-Viper >>comment ne pas voter pour lui?! ; c´est LE forumeur de ce forum, celui que tout le monde connait, le premier des stats (
^^) le grand fan de Star wars. Avec qui j´ai fait beaucoup de débats aussi bien concernant Star wars que l´astro physique
- Feanor >> un forumeur que je connait depuis pas mal de temps aussi et qui est toujours fidèle à lui même, il n´est pas très bavard mais c´est un forumeur donnant du prestige à ce forum
- Enfin Blink: pour les même raison que Feanor
Désolé pour tout ceux qui méritaient que je vote pour eux mais j´ai privilégié ceux que je connais depuis longtemps 
Et merci à tous ceux qui vote pour moi.