CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini quizz de ouf : le retour

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:03:47

trando :d) :-((

mj_machin-chose :d) oui tout ce que vous dites c´est vrai c´est pas les moments là que je veux voir apparaître ! :snif2:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:01:01

:up: toujours autant de monde pour répondre à la question :noel:

Même si ya personne sur le topic en ce moment, j´aimerais faire passer un message :

J´en ai déjà un peu discuté avec Trando et il a approuvé l´idée : j´ai pensé à créer une genre de "filiale" du mini quizz, une variante un peu plus "live". Le principe est simple : une fois par semaine (ou + ou - c´est à débattre), 5 ou 6 candidats fidèles au mini quizz viennet sur ma boîte msn ; puis on ouvre une conversation à plusieurs, et je pose des questions où on peu y répondre directement, en live.

Dites-moi ce que vous pensez de l´idée :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
12 juillet 2007 à 13:17:17

Ouaip.

Je connais la réponse !! :noel:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:50:49

mon pauvre petit trandounet :honte:
tu vas tous faire foirer espèce de triple buse :-((

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:38:38

alors K´kruhk est de la race des : Whiphid...

ca va la reponse ??

mj_machin-chose, un copier coller c´etait pas difficile, j´y ai vu comme du mepris ca serait bete de ma part mais je prefere me tromper.

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:39:29

originaire de la planete TOOLA... j´ai oublier de la rajouté.

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:41:14

Il survécut ainsi à la grande purge de l´Ordre Jedi, et rejoignit plus tard le Nouvel Ordre Jedi. Près de cent quarante ans après la Guerre des Clones, il formait encore des Jedi, parmi lesquels Cade Skywalker était celui qui avait le plus de potentiel, mais également le plus têtu. K´Kruhk disparut à nouveau pendant la purge des Jedi organisée par le Nouvel Ordre Sith de Darth Krayt pendant et après la Sith-Imperial War, et réapparut sur Ossus sept ans après la fin de la guerre, auprès de Cade.

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:43:41

mmmhh... j´ai envie de te dire que c´est juste mais j´ai come la mauvaise intuition que t´as été sur holonet :(

pasque pour pondre un truc comme ça...

Pour l´instant t´aurais 1 pt pasque t´as répondu encore une fois à côté... faudrait lire les questions de temps en temps ça vous ferait du bien :ok:

Sinon vous en pensez quoi de mon idée :content:

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
13 juillet 2007 à 19:35:23

décidement.
en fait je n´avais pas lu la question, c´etait pour savoir si c´etait bien lui ?? ? mais apparement oui...

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:21:13

bon vous vous foulez pas trop là :( alors je vais reposer une autre question

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:27:52

MAJ

Trando : 4
[kgdf]Scorpion : 1
Elitetrooper : 1
malaco : 1
mj_konig : 1

allez un petit point quand même :)

QUESTION : rédigez un petit paragraphe de quelques ligne sur ce qu´est, selon vous, la Force. Chacun recevra une note et le candidat ayant obtenu la meilleur note se verra attribuer le maximum des points (6 pts), ensuite celui ayant obtenu la deuxième emilleure note aura 4 pts et le troisième 2 pts :ok:

Bonne chance :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
17 juillet 2007 à 16:47:08

La Force est divisée en quatre aspects : Le Côté Lumineux, le Côté Obscur, la Force Unifiée et la Force Vivante. Si les deux premiers aspects sont les plus connus, concernant principalement l’engagement moral ou non du pratiquant, les deux autres sont davantage destinés à tenter de définir la "forme" de la Force. En étant concis, le Côté Lumineux représente la manifestation du Bien, de la bienveillance et de la guérison tandis que le Côté Obscur correspond à la peur, la trahison et l’agressivité. Pour les deux autres approches, la Force Unifiée est liée à l’union entre l’espace et le temps tandis que la Force Vivante concerne l’aura dégagée par les êtres vivants.

SkyLan
SkyLan
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:11:47

La Force est neutre est omniprésente. C´est la façon dont on s´en sert qui fait toute la différence, pour certains elle est un outil de puissance et pour d´autre un guide. D´un autre point de vue: les Sith en on fait leur esclave et les Jedi en sont devenus les esclaves... ^^
Les Etres vivants peuvent user de la Force grâce à la symbiose qu´ils entreprennent avec les midichlorelles présent dans le sang.
Un taux de midichlorelle minimum est nécessaire pour que l´individu puisse la ressentir et l´utiliser.

Trando
Trando
Niveau 16
17 juillet 2007 à 17:21:08

Tu ?? ? Mais ?? Skylan :bave: :ouch2:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:36:16

:gni: vexé trandounet ?

alors niark niark niark

trando :d) 10/20
link :d) 16.5/20

d´autres amateurs ?

P.S : ces notes sont provisoires biensûr :)

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:24:17

Citons tous simplement Obi-Wan"Ben"Kenobi : <<La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C’est un champ d’énergie crée par tout les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C’est ce qui lie la galaxie dans son ensemble.>>

Sinon, on peut dire que la force est tout et rien en même temps.
Tout car elle est omniprésente, elle englobe tout être vivant, permet à la vie de se développer.
Rien car elle est invisible, neutre et sans conscience propre (Une puissance inexpliquée).

Elle englobe tout être vivant et octroie une grande puissance à qui sait l’utilisé, une petite partie de la population doté d’un taux de midi-cholorien plus élevé que la moyenne,elle octroie de grand pouvoir (de meilleur réflexe, une force physique plus grande, une longévité plus grande…). Mais la force est neutre, puisqu’elle n’a pas de conscience propre, c’est son utilisateur qui décide comment l’utilisé, il peut se laisser submerger, en laissant court a ses émotions, acquérir un pouvoir énorme mais à un prix élevé, ou ils peuvent bloquer certaines émotions, ne pas laissé la force les submerger et garder un esprit calme et serein.
Le coté lumineux et obscur peuvent se traduire par une simple vision d’éthique, car se laisser submergé par la force peu entraîner une soif de pouvoir plus grande, faire le mal sans s‘en rendre compte, en voulant faire le bien….

Et enfin, d’un point de vue cinématographique, je dirais que la force est une idée saugrenue sortie d’une tête déjantée pour pouvoir expliqué tout et n’importe quoi dans un film…^^

Désolé pour le roman également sortie d´un esprit déjanté :D

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:52:49

waa. bah ça ça vaut 19/20 au moins :ouch2:

Trando
Trando
Niveau 16
19 juillet 2007 à 18:37:59

Sa sent le cheat^^ mouarf

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:04:55

Et bien non ^^, à part la citation que je tire de l´holonet :sournois: , quand j´ai rien a foutre au Lycée je parle Star wars avec un copain et le véritable sens de la Force est l´un de nos débat :)

Trando
Trando
Niveau 16
19 juillet 2007 à 21:41:15

Moi je dis >> Que la Force soit ton vassale. :noel:

La vidéo du moment