STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !! !!! ça peut pas continuer comme ça !! ! arrêtez de vous engueuler à tort et à travers ! ce topic était cool pourtant
sinon pour la question c´est encore trando qui a la réponse la plus plausible....
viper bien essayé mais il existe vraiment des jedi à au moins 4 bras
_V_
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:04:50
Elite C´est ce que je disais, t´est un gros boulet! kit C´est a cause des noobs et de ptits merdeux comme elitetrooper, trando & Co. !
kitfisto_54
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:08:55
j´ai envie de dire que c´est un cercle _V_icieux (arf la bonne blague ) :
tu postes
ils te remballent
tu renchéris
ils gueulent
tu gueules
......
puis ça se calme.
mais qq jours plus tard, tu postes !
ils te remballent
et je te laisse deviner la suite
c´est autant de leur faute que de la tienne. Y a un moment faut se dire "bon allez là j´arrête ça devient chiant et pour tout le monde"
_viper_
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:53:17
kitfisto, t´as rien pigé. tu demandes combien on peut en citer, or je réponds parfaitement à la question en disant que je peux en citer 0, ce qui est totalement vrai.
Elitetrooper
Niveau 19
23 mars 2007 à 12:23:00
Ce qui est vrai c´est que papy fout la merde et kit tu devrai lu enlever ses points et ne plus lui en compter meme quand il répond juste... comme ca peut etre qu´il se cassera xD
frodo44
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:30:51
Moi aussi je veut bien foutre la merde!
Bon donne la réponse.
frodo44
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:58:17
kitfisto_54
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:08:56
vip c´est sûr que quand on interprète la question comme toi ...
trando moi perso je suis d´avis que vous vous fassiez un bisou et hop on oublie tout et pis c´est re-la bonna ambiance sur ce topic
frodo papy n´a pas besoin de qqun qui reprenne son oeuvre. le rôle du boulet omniprésent a déjà été distribué
bon alors je donne la réponse : nb -> 2 QUI -> yarael poof + oppo rancisis je vais accordifier 0.5 à trando