whrr? c´ est un wookiee? c´est poggle le bref
Pour whrr je crois que c´est un droide Autrement c´est bien poggle
Candidats :-Link_SWkotor : 3pts-Pvp_XxFiRExX : 2pts-Grievous0 : 1pts-m99 : 1pts-_viper_ : 1pts
Question 10 : Citez 4 plantes de la bordure exterieur.
lol, t´aurait dis planete, ok, mais la, plantes...je ne m´y connais en rien la dedans
bespindagobahhothyavin4c facil
merde j´ai mal lu
arbres géants de Kashyyykchampignons de Féluciaarbres de Nabooherbe de Naboo
Ben quoi c´est des plantes ^^
vu comme ça deja les arbres ne sont pas des plantes, ni l´herbe, ni les champignons
c koi alors
bah, des arbres, de la verdure, de la matiere organique vegetale, mais aps des plantes dico
d´accord pour les champignons mais les arbres et l´herbe si c´est pas des arbres c´est quoi alors
naboo et kashyyyk
dans la bordure exterieur ta fumer koi ?
et felucia non plus se situe pas dans la bordure exterieur (enfin je croit )
moi j´en ai trouver 2de la bordure mais j´ai beau regarder dans des livre et consulter des site
SkyLynk j´ia aps de que c´etait pas des arbres, mais que c´etait pas des plantes! et l´herbe n´est pas un arbre!
plante = végétal !
SkyLynk plante ex : fleur mais aps arbre!j´ai une carte de la galaxie, je vais apres me renseigner sur les plantes(carte que est sous vos yeux! )
définition du dico:
les plantes rassemble tous les végétaux (sauf les champignons, mousse et autres)donc les arbres et l´herbe sont inclus
et Naboo c´est dans la bordure extérieure
arbre non inclus, tu oublies le et autre, c´est pas dur de comprendre qu´un arbre n´est pas uneplante!
mais tu sors d´ou ?!
si c´est pas une plante c´est quoi ?