CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOS] Team PC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:09:57

ce topic est toujours d´actualité!

[SNT]Feanor [SNT]Feanor
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:10:52

Bien sur mon tit breton a la chevelure démesurée :rire:

darell darell
MP
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:05:50

:lol: je vois qu´on s´eclate dis moi.

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:24:53

Venez vous inscrire !!

Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
22 janvier 2006 à 01:51:23

MDR Feanor! en fait tu en est jalou!!! toi aussi tu voudrai ressenblé a un jedi plutot ka un bidas!!! :rire:

[SNT]Feanor [SNT]Feanor
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:44:23

:nah:

Senyuki Senyuki
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:22:08

Je post juste pour vous passer un petit bonjour.

[NOS] 4 lif? arf nan sa fait trop caille lol

May the forc bith with you the NOS..... always

Senyuki

[SNT]Feanor [SNT]Feanor
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:38:19

YOO Senyuki

como esta

La team se porte bien et meme très bien , notre chef de PC Griever gere bien , on a des joueurs de haut niveaux , bref ca va
MAINTENANT on souhaiterai faire des match :ok

on recrute on recrute , mais maintenant pas en dessous de 14 ans et surtout des personnes ayant un minimum de maturité

http://img42.imageshack.u.us/img42/486/nosteampc2nm.gif

Dark_Rayou Dark_Rayou
MP
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:41:24

ouai c´est clair qu´on a besoin de joueurs mature pour relevé un peu le niveau parce qu´avec les mec comme Feanor ça vol pas bien haut!!! :rire: :rire:

[SNT]Feanor [SNT]Feanor
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:43:09

:hum:

darell darell
MP
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:49:57

oui vu les probleme dans la team que sa engendre.

On ne recrute plus pour le moment.

darell darell
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 13:14:15

:up:

darell darell
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 13:18:22

Recrutement NOS : Désormais je compte sur le parrainage (je vous fait confiance) pour recruter des membres sur le rézo. Soyer certain de connaître bien la personne.
En remarquant que les membres en dessous de 14 ans (et donc pas très bien mature) foutait un peu la merde parmi nous il est donc inutile (sauf exception) que ces membres soient accepter parmi nous. Je prefer garder la bonne ambiance dans notre groupe plutôt que de recruter n’importe qui.
Certain membres que j’avais recruter et qui quitte la conversation général a chaque fois et qui sont inactif sur le forum et au sein de la NOS se verront exclu. (j’ai recruté pas mal sur le rezo mais je n’ai pas fourni les adresse MSN étant donné que se si sont inactif donc normalement vous ne les connaisser pas).
Donc sa va être une sorte de RESET sue la team niveau recrutement. Je garde les plus actifs et vire les autres qui ne sont la que pour le décor et que l’on ne voit jamais. Je recruterais de nouveau membres ACTIF par-dessus pendant les vacances et même après.

Entraînement NOS : Un entraînement a lieu en général le mercredi le samedi et le dimanche. Les heures et nom du serveur sont donné sur MSN juste avant. Plaisir et bonne ambiance doivent régner durant ces parties entre nous sinon vous savez a quoi vous en tenir si vous ne respecter pas sa … .
Durant ces parties on est la pour jouer avec les membres de la team et s’entraîner pour les matches de prévu sur les maps et stratégie.
Bien évidemment rien ne vous oblige a participer a ces entraînement mais une fois par semaine minimum serait bien.

Matches NOS : Les matches contre les autres team se déroule en général le mercredi et le samedi. Un groupe,qui participera au matche,sera formé et des stratégie sur les maps prévu seront communiqué a tous les membres.
J’essaierai de faire tourner au maximum l’effectif NOS afin que tous le monde puisse jouer et participer au matches.
Et si VDR, comme il le prévoit viens sur PC et vu son niveau en anglais alors peut être que des matches contre des team étrangère seront prévu. Cela nous permettrai de nous faire connaître et s’étendre un peu plus que les team français qui sont quand même pour la plupart assez « invisible ».

Forum NOS : Désormais je demanderais a tous les membres de participer sur le forum des NOS. C’est quand même la que la plupart des information sur la team se trouve et je trouve sa normal de participer sur le forum de la team dans laquelle on joue.
Une fois par semaine serait l’ideal. C’est pas la mort non plus.
Par contre éviter le flood et les insultes … .

je rapelle l´espirt NOS pour se qui ne l´aurait pas vu.(mise en place par VDR)

"Esprit NOS":

Le but de nôtre clan est de créer un lien entre les joueurs PC et PS2 (qui sont bien souvent solitaires ou qui ne savent pas vraiment qui ils ont en face) pour celà plusieurs règles doivent être respectées en jeu et sur le site.

Sur le site tout d´abord, n´hésitez pas à discuter sur le forum de Battlefront mais aussi de tout ce que vous aimez d´autre, de vos passions....tout celà dans le but de créer une communauté unie avec des membres qui se connaissent (qui sait vous trouverez peut être d´autres membres qui se passionent pour les même choses que vous!) Bref limiter le sujet à Battlefront s´avère pénalisant pour nous tous!

En jeu, vous devez respecter votre adversaire NOS ou non, le fair play doit être votre objectif principal avant même la victoire! Nous sommes là pour nous amuser et passer un bon moment, pour celà certains comportements sont donc à éviter!
Le plus répendu est le comportement bourrin voire "looser" qui consiste en une technique de jeu peu évoluée à savoir je balance des rocket à tout va....je vous rapelle donc que le lance rocket est une arme anti-véhicules et ne doit donc sauf en cas de légitime défense être utilisé au corps à corps!
Ce comportement anti jeu s´applique aussi aux véhicules...même si ils peuvent bien évidement être utilisés, le "camping" aux postes ou l´acharnement ne sont pas les bienvenus en jeu!
Si un des membres venait à avoir ce comportement à répétion qu´il ne s´étonne pas d´être exclu de la partie par l´hôte! (ceci s´applique aussi aux joueurs externes qui pourraient rejoindre la partie bien entendu!)
De plus vous verez (pour ceux qui se reconnaissent dans ces comportements) que vous deviendrez bien meilleurs en changeant de technique (si on peut appeller çà une technique!)

Si vous aver des choses a dire ou a rajouté n´hesiter pas smiley sg3agbjg3ag.gif

Longue vie a la NOS

darell darell
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 17:20:49

Matche de prevu :

[ARC]: dans la semaine ou la semaine prochaine
TDW: la semaine prochaine
RS: courant du mois
EV: le mois prochain

La NOS recrute a nouveau ;)

papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 17:41:07

Je fais partie de la TDW! :sournois:

[SNT]Feanor [SNT]Feanor
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 18:24:50

Pas de chance pour toi

tu va périr sous mon blaster

darell darell
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 18:36:35

je suis en train de discuter avec votre chef. Mais j´esper qu´un matche aua bien lieu entre nous :;):

darell darell
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 12:35:05

la team PC recrute aller y n´hesiter pas ;) bonne ambiance ...

inconublablabla inconublablabla
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 14:11:07

vous êtes combien dans la team ?
vous avez un serveur qui fonctionne avec beaucoup de personnes ?

[SNT]Feanor [SNT]Feanor
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 16:51:22

ya du monde qui s´en va et d´autre qui rentre toutes les semaines

donc on fait pas de compte :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment