maxime je suis pas une merde, ca laguaitSkylan
je viens de jouer avec WillPary sur Hoth c´eatait trop excellent! On arretait pas de deconner!
blacksword Je crois que le bug venait de Inspirat Pack vu que la barre ObjectDock avait en quelque sort remplacée la barre des tâches.
J´ai réussi à trouver le problème mais je vois pas pourquoi c´est pendant le jeu que ça bugé
Enfin merci quand même
p.s V
V tout le monde lagait et moi en tout cas plus que toi ce qui m´a pas empcheché de t´en mettre plein la vue
Pourquoi plus que moi? Qu´est-ce t´en sais? Moi aussi, je t´ai mis!
C´est vrai que le tué 1 fois c´est en mettre plein la vue Si t´as pas remarqué, tu était mon appât Et ya sûrement pas que moi.
PS: Tu laggais pas pour prendre les post là
On se calme les enfants
Bon ben s´il y a quelqu´un d´interessé, il y a un serveur [ARC] Team Francaise en cours
J´organise une partie le 11/06/06 qui commencera entre 14h et 15h venez nombreux
Ps: personne ayant le patch seulement pourront jouer
Arf c´est con je pourrais ptetre pas venir a cause de ce ******************************************BIIIPde bf2 qui casse les BIP
ce jeu m´enerve parfois
Oh dommage et moi qui me réjouissais à l´odée de jouer avec toi elite car j´ai le patch.
Je serai la!
daro mon probleme etant resoluj´ai 80% de chance d´etre présent et j´en suis heureux
Moi aussi!
enfin vous pouvez faire une partie vous pourrez me donner les résultats
une partie maintenant pour les intreéssé le serveur sera darotane
vu qu´il y avait personne la partie a été annulé
tu refais ta partie demain non ?j´y serais surement ^^
oui biensure