tu met quoi comme essence dans le reservoirsa m´interresse!
j´ai quasi toujours ette premier et j´ai ete collé une fois en 6eme pour 3 oublis!
papy, au moins un redoublement qui sert.. parce-que des fois les redoublant sont encore moins bon que l´anné d´avant
(merde je crois que j´ai atteint ma limite de poste mais c´est chiant leur systeme
oui je sais viper!
moi je serai absent de plus en plus meme presque jamais la sauf le week end carje doit passer putin de brevet!!!!!!!!!!
_viper_ en quelle classe es-tu?
papy 3eme
droy pas besoin de réviser c´est trop simple le brevet, j´ai 18/20 en maths, 17/20 en francais mais 9/20 en hisoire
moi j´ai carément à faire un rapport de stage pour le 14 je croit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-139669-1-0-1-0-0.htmYeroc, vas voir
vous aver des truc pour rate 2 moi de college?j´aurai le temps de reviser mon brevet
Best moi aussi, sauf que j´ai le brouillon a rendre le vendredi (dans quelques jours), et le vrai rapport le 7 avril!
moi on ne me demande pas le brouillon !
j´ ai deja fait un stage et je dois en refaire 1 en 3 eme! droy prend un sabre-laser mets le dans ton c** et appuie sur ON!
moi si, mais ça me laisse 4 mois pour faire le vrai!
viper j´ai été voir, j´avais pas vu qu´il y en avait un qui se faisait passer poour moi quelle boulet cet "adepte01"
re tout le monde
c´est quoi le sujet de discussion?à ce que je vois, c´est pas des énigmes
papy j´ador la cause de fermeture du topic du boulet:ferme pour cause de fermeture
pour liupé deux mois?heu...dsl là je sais pas c´est une enigme pour moi mais là on s´échappe du sujet du topic quand meme