°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°°°
chevqlier jedi batious kadigo
mision:infilter la base de hoth est recuperer les information rebelle trouver par l enemi
ma tache allait etres difficile hoth etais un planette bien garder , il me falait trouver une astuce pour pouvoir m infiltrer sans me faire reperer j ai donc du faire du rasmotte sur une longue distance pour ke les radars ne trouve pas puis je me suis poser dans une cuvette entre les falaise perssone ne pourrait me trouver ici . je marcha juska la dune la plus colne la plus proche est par chance je voyai la base a moins d 1 kilometremes jumelle me permetant de voir asser loins une patrouille d une 20 de soldat kittait apparament le secteur il devait patrouiller autour , ce ki me prouva ke j avait ete repere l hors de ma descente sur la planete . cette patrouille se dirigait a l est de ma position je devait donc leur tendre un ambuscade
il passait dans un petit canyon, une chance il fire une pose l un deux etais a l ecard , les autre se remire a repartire mais lui etaistoujours assi sur se rocher je les prix par derriere luis brisa la nuke est je reveti son uniforme .
soudain le chef te troupe me dit
ho kes tu fou amene toi
je le suivi apres deux heure de patrouille a ma recheche nous rentions en signalent n avoir rien trouver .
je suis renter dans la as eavec les autres on devait patrouiler a l intrieure je me proposa pour la zone securiser , tous marchais je devait maintenant trouver les docuements
pendent la patrouille j entendi une haut grader dir les document sont en sereter dans la sal n 754.256
je savait mintenant ou se trouvait les documents manke de chansse il me vire est me demandere mon matriule .la j etais dans le caca je les conaissait pas , il repetere leur kestion mais avec cette foi leur blaster dans ma dirction je l achat le mien est les projeta contre le mur il etais ko .je les enferma dans le placard j avait pas d autre solution , je repris mon blasteur comme si derien n etais je reprix ma ronde mais cett foi je fesait un detour par la 754.256
soudain l alarme sonna est j entendi dir les sodat matricule 245.128 est un traitre retrouver le immadiatement
j etais dans de beau dras je deveti cette tenu est me mis dans les conduit d aeration
une patrouille passa san me voir je rapa donc san faire de bruit jusk au tuyaux de la sal je regardi par la gris il estais en conferance , il avait plusieur amiraux est...est DARK GRAGANE en perssone , la j etais dans la merde juskau cous on m vait pas dit k il y aurait un seigneur sith ici il pouvait me tuer en kel ke kou si je me batai avec lui . bon ben je devrait attendre la fin de la conferance .
plusieur gros information etais prenoncer
il disait k il allait attaker ou envoyer des renfort sur khasyyyk ke des nouvelle troupe allait etres produite sur kamino est ke tous les jedi devait maintenant etres tuer immediatemrnt est no plus enprisoner pour le soutirer de imformation
3h apres la conferance prix fin tous le monde sortis sauf GRAGANE , je disait da