CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Jedi Spatial de l'Espérance

yoda_78
yoda_78
Niveau 3
15 janvier 2006 à 13:17:32

moi sa minteresse maitre yoda!!!!!!!!

yaddle

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:31:04

Très bien Yaddle si le conseil accepte mon padawan tu deviendra. Pour faire les rapports de mission que je te donnerai ou que le conseil te donnera, il faudra les faire assez long. :ok:

yoda_78
yoda_78
Niveau 3
15 janvier 2006 à 13:35:25

merci maitre...

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:38:11

Je te confierai une mission dans l´après midi. Tu devra faire un rapport assez long, un peu comme moi quand j´étais padawan page 78 ou 79 je crois. Que la force sois avec toi mon jeune padawan.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:39:13

Ah non c´est page 77.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:42:07

°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°°°

chevqlier jedi batious kadigo

mision:infilter la base de hoth est recuperer les information rebelle trouver par l enemi

ma tache allait etres difficile hoth etais un planette bien garder , il me falait trouver une astuce pour pouvoir m infiltrer sans me faire reperer j ai donc du faire du rasmotte sur une longue distance pour ke les radars ne trouve pas puis je me suis poser dans une cuvette entre les falaise perssone ne pourrait me trouver ici . je marcha juska la dune la plus colne la plus proche est par chance je voyai la base a moins d 1 kilometremes jumelle me permetant de voir asser loins une patrouille d une 20 de soldat kittait apparament le secteur il devait patrouiller autour , ce ki me prouva ke j avait ete repere l hors de ma descente sur la planete . cette patrouille se dirigait a l est de ma position je devait donc leur tendre un ambuscade
il passait dans un petit canyon, une chance il fire une pose l un deux etais a l ecard , les autre se remire a repartire mais lui etaistoujours assi sur se rocher je les prix par derriere luis brisa la nuke est je reveti son uniforme .
soudain le chef te troupe me dit
ho kes tu fou amene toi
je le suivi apres deux heure de patrouille a ma recheche nous rentions en signalent n avoir rien trouver .
je suis renter dans la as eavec les autres on devait patrouiler a l intrieure je me proposa pour la zone securiser , tous marchais je devait maintenant trouver les docuements
pendent la patrouille j entendi une haut grader dir les document sont en sereter dans la sal n 754.256
je savait mintenant ou se trouvait les documents manke de chansse il me vire est me demandere mon matriule .la j etais dans le caca je les conaissait pas , il repetere leur kestion mais avec cette foi leur blaster dans ma dirction je l achat le mien est les projeta contre le mur il etais ko .je les enferma dans le placard j avait pas d autre solution , je repris mon blasteur comme si derien n etais je reprix ma ronde mais cett foi je fesait un detour par la 754.256
soudain l alarme sonna est j entendi dir les sodat matricule 245.128 est un traitre retrouver le immadiatement
j etais dans de beau dras je deveti cette tenu est me mis dans les conduit d aeration
une patrouille passa san me voir je rapa donc san faire de bruit jusk au tuyaux de la sal je regardi par la gris il estais en conferance , il avait plusieur amiraux est...est DARK GRAGANE en perssone , la j etais dans la merde juskau cous on m vait pas dit k il y aurait un seigneur sith ici il pouvait me tuer en kel ke kou si je me batai avec lui . bon ben je devrait attendre la fin de la conferance .
plusieur gros information etais prenoncer
il disait k il allait attaker ou envoyer des renfort sur khasyyyk ke des nouvelle troupe allait etres produite sur kamino est ke tous les jedi devait maintenant etres tuer immediatemrnt est no plus enprisoner pour le soutirer de imformation
3h apres la conferance prix fin tous le monde sortis sauf GRAGANE , je disait da

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:42:40

oupos escuser ja i fait une ereure je vous envoy la suite

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:49:07

Pas trop mal. Mais j´attend la suite avec impatience

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:01:17

suite du rapport

je disait dans ma tete : faite k il mait pa reperer faite k il mes pas reperer

puisil se tourna ver moi
merde regarda attentivement la grille est sortis de la salle ouf .san mpe mefier je descendi prix les plans est m apreta a remonter dans la grille kan la porte souvir, c etais un amiral j le envoya vlaser contre le mur sans pensser a GRAGANE est manke de bol il apparu juste devant moi est me dit ke j etais un pauvre petit jedi ki allait mourrir , il serua sur moi est le combat engaga il etais super puissant j allait crever si je ne fesait rien je sorti mon deuxime sabre est contrai ses coups j ai alors eviter son coups puissant en lui sautant par dessu je me ruait ve la porte ki se referma devant moi il avait un sourir au coins de la boucheet moi je le regadait en gardant mon calme , il sorti luis aussi un deuxime sabre est le combat reprix , je ne pouvait toujour pas placver un cous juste me proteger . il oubliait sependant de protejer une de ses mains lors kil attakai avec les sabre gauche il reculma est je le projeta contre le mur j allait a nouveau m enfuire mais il sauta devant moi , je paru le coups k il avait voulu me metre est je sersi ma chance je lui trancha la mains gauche il tomba par terre je sorti de la salle en courant il avait toujour une main valide il y aait des trouper plain les couloirs c etais une boucheri mais je n allait pas tenir je rerentra dans une bouche d aeration est je rempait le plus vite possible j airrivait d hors je sorti a font est je courai en m adait de la force mais je dut m arreter tous de suite j etais en cercle il y avait des chars des trooper est des tourelle ki me brakait GRAGANE allait ariver est il me finirait mais tous n etai pas perdu la base etais au piend d une montagne eneiger je puisat dans ce k i me restis de force pour aire s ecrouler la neige est la glace de la montagne
un ckakement sonor retanti k an la neige se mit a tomber plus perssone ne faesait attention a moi je filla le plus vite possible hors de la base arriver sur la colline ou j avait regarder la base la premier foi la neige leur tombait dessu plain de soldat partait , je senti alors une vive douleur a lakel je n avait pas fait attention j avait une cicatrice sur la jou ki parati du haut de l acarade pour traversser tpute la jou droite je retouni au vaisseau epuiser est je repartis pour le temple , j avait eu une grosse chance GRAGANE aurait pu me tuer .

°°°°°°°°°°°°°°°°fin du raport°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:02:14

voila j ai eu beaucoup de chance , je m en tire avec une cicatrice

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:06:33

y a jamia perssone ou koi les dimanche apres midi

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:31:02

Une mission pour mon padawan Yaddle et moi même:

Mission de défence sur Coruscant.
Le temple est encore attaqué par les troupes impériales. Nous avons pour but de défendre le temple.
Yaddle, tu feras le rapport. Je veux qu´il soit long.
Je pars tout de suite. Rejoins moi là bas.

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:36:26

luminara:je peu venir sur coruscant
sifo dias je suis ton padawan ou koi (un conseil,un conseil)

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:40:24

bon ben a demain@+ ciao!!!

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:22:06

excuser moi g louper pa mal d´episode donc...
premiereman:Suis-je pri com padawan?
deux:ai-je une mission?
trois:Dois-je aller me faire voir? :lol:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:32:28

:salut: je suis sur la liste d attente et je dis:
JE VEUX UN MAITRE!!!!!!!!!!!!!

sa fait une érternité qu on attend :-((

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:35:11

ben oui mais y a pas de nouveau jedi donc pas de padawan prix

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:42:11

moi et max on est les papi de la liste d´attente mdr!!

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:59:30

:lol: maitrelinkin
sifo-dias :d) vous avez qua faire une regle que les maitre peuvent AVOIR 2 padawan

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:13:28

deja c pas moi ki fixe les regle paske

1)je suis ke chevalier jedi
2)ici le maitre supreme ki fixe les regle c bankamus
3)c contraire a l ettike jedi
4)prener votre mal en passience

La vidéo du moment