- Rapport de Maître Xanor***
¤Espace de Naboo¤
La mission était de délivrer le général de l´armée clone. Une mission bien périlleuse. La princesse Leïa m´avait bien prévenu, mais pourtant...
Au loin je voyais la planète. Une jolie planète, en somme. Mais plus je m´approchais, plus je voyais des Destroyers ennemis en lutte contre la défense de Naboo. Ce qui m´intrigua le plus, c´était qu´une frégate partait dans l´autre direction, accompagné de 2 gros Destroyers. Je demandai des renforts pour défendre Naboo, tendis que moi, j´allais à la rencontre cette Frégate.
Mon alarme se déclencha. Deux missiles était en train de me poursuivre. Mon vaisseau accéléra et fit des tonneaux sur le côté droit pour les esquiver. Je regardai derrière moi : Deux TIE me pourchassaient. J´esquivai leurs tirs et leur missiles. Mais un autre vaisseau ennemis fonça droit sur moi. De reflexe, je fis un looping et accélérai de plus bel. Le TIE se cogna sur l´un de mes poursuiveurs.
"Un Kamikaze de plus..." me suis-je dis
L´autre essaya de me suivre mais n´y est pas reussi. Je m´échappa, alors, vite de cette zone.
En m´approchant d´un des deux destroyers, les canons commencèrent à me tirer dessus. J´activai mon bouclier et enclachai le "turbo". Il fallait faire vite sinon je me retrouverai en un tas de cendre. Le grand hangar principal de la Frégate s´ouvrit pour faire place à deux bombardiers. Au moment où ils en sortirent, j´en rentrai. Les TIE esquivèrent les Bombardiers mais n´ont pas réussi à me suivre. J´atteris et sortis de l´Eta-2, en compagnie de mon droïde mécano, R6-D6.
Je m´avançais dans le hangar, prêt à dégainer mon sabre lorsque une dizaine de stormtrooper vinrent m´attaquer. J´allumai mon sabre et découpai les membres des ennemis, sans les tuer. Je les fit tous assomer et continuai ma route.
Un long couloir me faisait face. Je marchai prudemment, R6 me suivant à la trace. Lorsque soudain, une trape s´ouvrit de là où je marchai et je tombai dans le trou. R6 n´était pas tombé dans le piege, lui.
Je glissai dans un long tunnel qui me parut interminal. Soudain, je senits ma colonne vertebral se cogner contre le sol. Ce coup m´assoma.
A mon réveil, je remarquai que je n´avais pas bougé de l´endroit où je m´était fais mal. Je me levais lentement et regardais autour de moi. Une porte metalique me barrait la route. Je pris mon comlink :
"R6, Localise-moi et ouvre cette porte"
Quelques instand plus tard, la porte s´ouvrit. Des droïdes, qui faisait la garde, me repérèrent .
"Alerte ! Individu dans la chambre n°651 !"
Je n´eus le temps de comprendre, qu´une trentaine de droïdes me faisait face. J´allumai une nouvelle fois mon sabre et tranchai les droïdes avec. J´utilisai la Force pour les faire cogner entre eux et pour les repousser loin de moi. A la fin du combat, il ne restait que des débris. A ma gauche, la porte d´un ascenseur s´ouvrit. Deux gardes Impériaux en sortir. Je les fis cogner entre eux grâce à la Force, puis je cachais les corps. Je pris l´ascenseur pour monter quelques étages au dessus.
L´ascenseur s´arrêta. Les portes s´ouvrit devant un long couloir. Plus loin, R6 m´attendais devant une porte metalique. Je le rejoins. R6 essaya d´ouvrir la porte mais il n´y ait pas réussi. Je pris mon sabre et découpa la porte. Cela me pris du temps mais j´y suis quand même arriver.
La porte tomba dans un grand fracat. Une grande pièce apparut. Des vitres me permettaient de voir l´espace : Un terrible combat s´acharnait. Au mileu de la pièce, se trouvait un homme attachait sur une chaise et bayonnait. C´était le Général. Je fis quelques pas pour le détacher mais tout à coup, des gardes vinrent m´entourer.
C´était un piège !
L´un des gardes s´approcha du Général et le détacha. Le Général se massa les mains en me regardant avec un sourire narquois.
-Bienvenue dans votre prison, Xanor...
-Général ?
-Appelle-moi Xirious, Dark Xirious...Tiens ! Voici une camarade à toi...Vous devriez bien vous entendre..."
Un garde amena la Princesse. Depuis le début je me suis fais bérner par ce Sith...J´allais intervenir quand 2 Droïdekas sont apparut juste devant moi.
-Très coriace les droïdes n´est-ce pas ?
-Je les ai mis en un tas de débris en un rien de temps...
-C´est exacte...Mais cela, tu auras du mal à les avoir, Xanor...
-Tu as les plans des droïdes de la CSI je suppose...
-Et comment ! Ce Dooz m´a été d´une grande aide sur Mustafar. Malheureusement pour lui, il est mort...Il était trop prétentieux et voyait la Galaxie tombait sous ses pieds...
Il se retourna, faisant face à un petit objet.
-Maître, la cible a été capturé...Xanor est ici...
-Très bien, Dark Xirious...Amène-les moi sur Yavin IV...
-Très bien, Maître...
Il se retourna, une nouvelle fois pour se mettre face à nous.
-Allez à vos appartements à présents...
Il sortit un rire ironique de sa bouche. Deux gardes me prirent le bras et emmenèrent la Princesse et moi.
Dans le couloir, j´aperçus R6,n qui avait réussi à sortir inconito. Je souris légèrement en le voyant puis d´un coup, je tombai au sol. Les gardes furent surpris et m´aidèrent à me relever. C´est ici que R6 intervit. Il envoya une décharge sur l´un des gardes. Discret, les gardes le regardèrent et en un instand, je sortis mon sabre pour en tuant les 2 gardes et pris la Princesse par la main pour l´emmener loin d´ici. Je courus dans le long couloir. J´arrivai à l´ascenseur.
-Princesse Leïa, suivez R6. Il vous guidera jusqu´au hangar. Ensuite, montez dans mon chasseur. Vous sortirez du hangar avec R6 qui prendra les commancdes !
-Mais...
-Faites ce que j´ai dis !
Elle répondit par un signe de tête.
L´ascenseur dessendit, moi, je me retournai pour en finir avec ce Sith, pour qu´il ne cause plus de soucis à la Princesse, ni aux autres membres important.
Xirious était de dos, les mains derrière . Il regardait le combat.
-Cela me rappelle la bataille d´Endor, pas toi Xanor ?
-Vouvoyez-moi, Dark Xirious...
-Les supèrieurs ne vouvoient pas des vermines...
-Interressant...
-Tu trouve ?
-Cela me permet de mieux comprendre le peut d´intelligence vous avez...
-...
Un bruit de laser se fit entendre. Un faisceau rouge apparut.
-Tu préfère une mort avec ou sans souffrance...
Il se retourna avec commença son rictus.
-Je préfère vous arrêtez avant que vous ne fassiez quoi que ce soit...
-Alors, viens ! Je t´attends, Jedi !
Il me poussa contre l´ordinateur de base. Un des ordinateurs explosa sous le choc. Je me relevai et sortit également mon sabre. Le faisceau bleu en sortit. Il attaqua le premier. Nos sabres s´entrechoquèrent. Je ne faisais que parer ses coups et lui ne faisait qu´attaquer. Il combina les attaques haut-bas et me fit des attaques surprises. Il me poussa une nouvelle fois grâce à la Force. Cette fois, j´vaias pris mon équilibre et je me rétablissais toujours, ou presque. Mon corps s´était progeté contre le bureau. Xirious m´attaqua toujours avec colère. J´essayai de parer son coups. Puis je lui mis un coup de pieds dans le ventre et il recula d´un bond de 5mètres.
Mais un des garde tira au niveau du torse. J´étais à terre, agonisant. Dark Xirious sourit, puis s´avança doucement. Il voulu porter son coup final mais le vaisseau fut secoué. Dark Xirious perdit l´équilibre et j´en profitai pour me relever et lui trancher son bras droit ( bras tenant l´arme). Les droïdekas, voulant protéger Xirious, se mirent devant lui et tirèrent des rafalent. Je les repoussai et me cachai derrière l´un des postes. J´activai ma seule grenade thermique et le jetai vers les droïdes. Je m´enfuis vers le long couloir. On entendis un Boum et de la fumé degageait de la pièce. Je couru, me tenant la poitrine vers l´ascenseur. En me retournant, j´aperçu que les vitres s´étaient fendus. Je me fofilai vite dans l´ascenseur.
En sortant de celui-ci, les gardes étaient présents. Il étaient tous paniqués par l´alarme et les secoussent. Je pris un vaisseau TIE, lorsuqe R6 se montra. Il grimpa dans le vaisseau et je decollai du hangar. Je sortis de la frégate, en annonçant aux défenseurs de Naboo que la mission était réussi. J´avais libérer la Princesse et tuer Un Sith de plus, du moins c´est ce que j´avais cru...
Résultat : Princesse libre + problème au torse