Rapport de la mission.
Lorsque je suis arrivé en vue des croiseurs, l´Empire a envoyé 3 Ties fighters. Alors je me suis caché sur une astéroïde pour les laisser passer, puis je suis parti vers le croiseur appelé Executor et atteri dans son hangar où m´attendait une dizaine de soldats. J´envoyai mon sabre puis j´achevai les derniers soldats quand je vis un Seigneur Sith qui arrivait comme je ne suis qu´ un Padawan, je me suis caché dans les conduits d´aération. Puis lors de la bataille contre les soldats l´un d´eux perdis une carte que je pris. Aidé par la carte, je découvris l´endroit où se trouvait les prisonniers. Mais je vis des geoliers que je tues. Ensuite je prends les clefs et fait sortir les prisonniers. Et en vitesse, nous partons en direction du Hangar pour nous enfuir. Mais nous étions trop pour rentrer dans mon vaisseau. Heureusement il y avait un saboteur dans les prisonniers qui a détruit les vaisseaux ennemis sauf un qu´ils utiliseront pour s´enfuir. Hélas, au dernier moment, lors de l´embarquement dans les vaisseaux des Soldats arrivent et nous tirent dessus. Donc je couvre les soldats et ils partent sans problème. Puis je vais vers mon vaisseau et je pars du hangar avec une blessure au bras droit que j´ai eu lorsque je couvrais les soldats. Enfin j´arrive sans encombre au temple sain et sauf.
Fin du rapport
Je suis toujours a votre service Maître.
Si vous avez une mission vous pouvez me la donner.