°°°°°°°°°°°°°°rapport demission°°°°°°°°°°°°°°°°°
chavalier jedi kadigo
mission:defendre la citadelle de RHEN VAR
je suis arriver juste avant l empire ce ki ma valu un acrochage avec les tie ou j ai ete toucher j ai reussi a les semer en me dirigent ver la surface de la planette
ou j ai directement ete a la citadelle , les rebelle etais en etas de cris , les imperiaux etais plus noubreu keu il vait plus de chars est les espion avait apercu 2 TB-TT.j ai et voir le commendent pour faire un plan , c etais simple nous devion tenir ace a l empire juska ke les TB-TT arrive la nous ferion exploser la falaise se ki detruirait les TB-TT
Le lendemain les charge explosive etais placer des homme gardait le tunel secrait ke minait a l avant poste de l empire
Le surlendemain l armer etais en vus et comme dit il etais beaucoup plus nombreux ke nous , se serait une bataille san pitier il voulait absolument la citadelle
kan les troupe est les char enemis nous ont attaker nous avon fait feux en retant dans la citadelle puis nous aavon envoyer no char
la premiere vague etais passer et nous etion toujour la mais la deuxieme serait peut etres la derniere , l arriver des TB-TT na surpris perssone nous avon rappeler nos troupe , l empire c tou de suite rendu compte du piege mais c etais tros tard les bloc de glase leur tombet dessu les TB-TT etais detruis est un parti des troupe de l empire prix au piege de notre coter nous avon fait feux est avont fait des prisonier .
L empire na resta pas la il voulait telement cett ctadelle k ils ont commencer a detruire l eboulement nous etion toujour en position d inferioriter , nous avon alors eu l ider de poser une bonbe sonike ki se trouvet dans notre vaiseau ver l avant poste enemis , c eatis risker s il nou reperait il decouvrirait le passage est la nous seion fini .
arriver a l avant pposte nous somme rester cacher en haut de la falaise nous avon programer les charge sonike pour k el explose dans un dizaine de minute nous somme dessendu et avons poser les bombes mais soudain un trooper nous a reperer j ai utiliser la force et je les perssuader de dire k il ny avait rien a signaler nous omme reparti en courant une foi les charge activer la nous nous somme fait reerer e les tir de blaster volait de tous coter , nous courion le plus vite possible nous etion dans le tunelle kan soudain une faible vibration a commencer a se faire resentire j ai dit accelerer .tou a commencer a trambler nous somme kan meme arriver dans la citadelle mais en volant au sole la force de la charge sonike nous a projeter par terre et a condaner le passage .
les force de l empire atis amoidri de moitier
mais le gros des force etais encore derriere le mure de glace.
le lendemaina l aube le mur a ceder laissent le passag libre au imperiaux nous avont dehainer no troupe sur eux je tuait 1 trooper mais 2 autre arriavti c etais peine perdu k an une explosion se fit entendre
le vaisseau de l empire avait ate detruit est des centaine de vaisseau Y-wing dessendait ver nous
"hourra les renfort cria un rebelle "
et la bataille reri de plus bel
a la fin de la journer l empire etais vaincu est es rebelle avait reussi a concerver la citadelle , les chef rebelle mon remercier est je suis repatis apres avoir reparer mon vaisseau.
fin du rapport
°°°°°°°°°°°°°°°rapport de mission°°°°°°°°°°°°°°°