CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Jedi Spatial de l'Espérance

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:34:54

D´accord maître Xanor.
Mais j´ai une question pour vous:Qua

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:59

Pardon
Quand j´aurais un apprenti c´est moi qui lui donnerais ses mission sou c´est les maitres qui les donnerons?

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:37:13

o débu je prené o tu te voiyer de do mé mintenat je la mé come si jété le ga koi je trouve que cé plu dure

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:38:05

Tu pourra lui en donner ( pas des dures non plus) :)

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:38:11

Que quelqu´un me donne une mission s´il vous plaît
:p)

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:38:45

mé splitter je né jamé di que tu iré tou seul

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:27

et maître Xanor je partirais avec lui mais qui fera les rapport?

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:40:25

ok je leur donneré dé mission

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:41:29

Je suis sûr que tu connais la réponse, Yoda... :)

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:42:36

Maitre kénobi je ne désire pas partir avec votre padawan. Quand je disais avec, c´était pour mon futur apprenti. Mais une petite mission me feré du bien.

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:42:53

vous n´avez pas de maitre , c´est normal , les jedi ne veulent pas de vous rejoigner les sith ( le soulevement sith) vous serez maitre et vous dirigerez le soulevement

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:43:10

°°°°°°°°°°°°°°rapport demission°°°°°°°°°°°°°°°°°

chavalier jedi kadigo

mission:defendre la citadelle de RHEN VAR

je suis arriver juste avant l empire ce ki ma valu un acrochage avec les tie ou j ai ete toucher j ai reussi a les semer en me dirigent ver la surface de la planette
ou j ai directement ete a la citadelle , les rebelle etais en etas de cris , les imperiaux etais plus noubreu keu il vait plus de chars est les espion avait apercu 2 TB-TT.j ai et voir le commendent pour faire un plan , c etais simple nous devion tenir ace a l empire juska ke les TB-TT arrive la nous ferion exploser la falaise se ki detruirait les TB-TT
Le lendemain les charge explosive etais placer des homme gardait le tunel secrait ke minait a l avant poste de l empire
Le surlendemain l armer etais en vus et comme dit il etais beaucoup plus nombreux ke nous , se serait une bataille san pitier il voulait absolument la citadelle
kan les troupe est les char enemis nous ont attaker nous avon fait feux en retant dans la citadelle puis nous aavon envoyer no char
la premiere vague etais passer et nous etion toujour la mais la deuxieme serait peut etres la derniere , l arriver des TB-TT na surpris perssone nous avon rappeler nos troupe , l empire c tou de suite rendu compte du piege mais c etais tros tard les bloc de glase leur tombet dessu les TB-TT etais detruis est un parti des troupe de l empire prix au piege de notre coter nous avon fait feux est avont fait des prisonier .
L empire na resta pas la il voulait telement cett ctadelle k ils ont commencer a detruire l eboulement nous etion toujour en position d inferioriter , nous avon alors eu l ider de poser une bonbe sonike ki se trouvet dans notre vaiseau ver l avant poste enemis , c eatis risker s il nou reperait il decouvrirait le passage est la nous seion fini .
arriver a l avant pposte nous somme rester cacher en haut de la falaise nous avon programer les charge sonike pour k el explose dans un dizaine de minute nous somme dessendu et avons poser les bombes mais soudain un trooper nous a reperer j ai utiliser la force et je les perssuader de dire k il ny avait rien a signaler nous omme reparti en courant une foi les charge activer la nous nous somme fait reerer e les tir de blaster volait de tous coter , nous courion le plus vite possible nous etion dans le tunelle kan soudain une faible vibration a commencer a se faire resentire j ai dit accelerer .tou a commencer a trambler nous somme kan meme arriver dans la citadelle mais en volant au sole la force de la charge sonike nous a projeter par terre et a condaner le passage .
les force de l empire atis amoidri de moitier
mais le gros des force etais encore derriere le mure de glace.
le lendemaina l aube le mur a ceder laissent le passag libre au imperiaux nous avont dehainer no troupe sur eux je tuait 1 trooper mais 2 autre arriavti c etais peine perdu k an une explosion se fit entendre
le vaisseau de l empire avait ate detruit est des centaine de vaisseau Y-wing dessendait ver nous
"hourra les renfort cria un rebelle "
et la bataille reri de plus bel
a la fin de la journer l empire etais vaincu est es rebelle avait reussi a concerver la citadelle , les chef rebelle mon remercier est je suis repatis apres avoir reparer mon vaisseau.

fin du rapport

°°°°°°°°°°°°°°°rapport de mission°°°°°°°°°°°°°°°

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:43:30

Et bas je pense que se sera moi mais j´en suis pas sur.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:45:34

Si c´est sa mission, Yoda, ce sera à lui de faire le rapport... :)

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:45:56

Si il y a un Maître qu´il me donne une mission s´il vous plaît!!!!!!!!

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:46:25

D´accord maître.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:46:46

pfff moi ki etais en manke d action cettemission ma gave , mais je ne dit pas non si on m en popose une

devil-anakin
devil-anakin
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:47:39

benakamus , je revient du coté lumineux :ange: accepte moi stp si je suis partit c´est par ce que il paraissait que vous m´aviez banni de mes fonction de maitre alors que j´etais en mission

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:48:05

desoler de le dire mais les mission despadawan doive s efectuer avec leur maitre c maitre benkamus ki la citer lui meme

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:48:13

bon pour la mission cé simple mé sa pouré ce conpliqué tu va tinfiltré den leur base é nou tenir ocouran de se qui va ce passer é tu fé ri1 cen mon ordre la planéte ou ce trouve la base é yavin4 ok

La vidéo du moment