CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Jedi Spatial de l'Espérance

78_en_force
78_en_force
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:32:40

quelqu´un peut me prendre comme padawan S.V.P

linker

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:00:59

Maintenant que je sais qu´un chevalier jedi peut avoir un padawan.Je vous anonce que je choisirais mon padawan ce week end. Je prendrais surement celui qur je trouverai le plus sympatique.

VS07
VS07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:11:33

master ne viendra plus donc je n´ai plus d´élève.Alors ce qui n´ont pas de Maitre doivent être content.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:15:03

Moi aussi :)
Yoda est devenu Chevalier Jedi, je peux donc prendre un Padawan :)

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:17:36

:svp: un maitre peut me prendre

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:18:00

Est ce qu´un Maître peut me donner une mission?

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:24:04

Maître Xanor me remplace déjà :snif2:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:25:39

Désolé Yoda mais ´faut bien être libre pour les autres :(
Mais tu reste toujours mon élève :) mais maintenant tu es indépendant :ok:

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:36:29

Nom : Linkin
Prénom : Nicolas
Vêtements : Bleu marine pr le vetemen dessou celui en noir
Sabre laser : lumiere noir (bleu a ultra violet qui afoit aparaitre le blan dan le noir)
Vaisseau(x) : un ancien des gardes de Polis Massa
Puissance : Peu etre plu puissante que Maitre Yoda a ma puissance de naissance
Histoire : g sui 1 ancien ki les a trahi apres avoir decouvert kil me trompai...(histoire de coeur)...depuis gen ai tuer 37 ( don 17 zabrack) g me trouve ojourdui du bon coter mes les siths ne le save pa danc g pe etre utile pr lespionnage. voila
jaten davoir 1 maitre...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:40:36

mois aussi je peux prendre un padawan donc je v regarder la MAJ est j v voir ki j v prendre ma decision sera prise avant 8h00

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:41:32

Je prendrais également ma décision ce soir :oui: :)

VS07
VS07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:41:34

Qui peut faire la MAJ ?

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:41:44

Rapport de la mission consistant à détruire la nouvelle arme ionique des Géonosiens sans se faire repérer(mission d’infiltration)

Jedi du temple présent : Yoda(chevalier jedi)

A bord de mon ARC-170 j’aperçus pour la première fois Géonosis. Cette planète avait gardé les traces de combats car sa surface était très endommagée à certain endroit. Je me posa sur un pic rocheux d’où je pensais avoir la meilleur vu sur les environs. Je ne pouvais risquer d’être découvert, je ne survolerais donc pas la planète à la recherche de la base où était entreposée cette arme. Je réfléchis déjà au moyen de détruire cette arme, je choisis finalement de créer un court-circuit au niveau du collecteur d’énergie ce qui provoqueras en quelques secondes une explosion de l’arme. Je quitta mon vaisseau et regarda au loin. Je vis une petite maison, enfin c’était plutôt un taudis. Je me décida à l’approcher, elle était sûrement habitée car des armes étaient accrochées sur un fil tout près de la maison. Me demanda ce qui m’attendait, je me risqua et ouvrit la porte. Là, je vis un géonosien. Je sortis mon sabre prêt à attaquer mais il paraissait bizarrement très calme. Il se leva du siège où il était assis et se présenta. Il se nommait Lui Goma, il devina que j’étais jedi et m’invita à m’asseoir. J’accepta, pensant qu’il pouvait me servir de guide dans ce monde peu hospitalier. Je lui demanda qu’elles étaient les raisons pour lesquelles il vivait isolé du reste de son peuple. Il répondit qu’il avait été chassé car il avait protesté contre un projet de son gouverneur : la création d’une arme ionique assez puissante pour détruire à elle seule une planète. J’avais donc affaire à un exilé politique, il avait été chassé car il avait désapprouvé une idée de son roi. Il devina alors vite la raison de ma venue et il était près à m’aider. Cependant la nuit tombée et je me résigna à rester chez lui pour la nuit.
Le lendemain, je lui demanda s’il savait où se trouvait la fameuse arme, il m’indiqua sur ma carte son emplacement et après l’avoir remercié pour son hospitalité, je revenus à mon vaisseau. Je me dirigea vers la base géonosiene. Après dix minutes de trajet, la base était en vue. Je décida de prendre mes distances et je posa mon ARC-170 à deux cent mètres environ de la base. Je m’approcha et au bout de quelques minutes compris comment le tour de garde s’organisait : Deux gardes géonosiens faisait une ronde autour de la base. Il ne fallait pas qu’il puisse donner l’alerte. Je jeta un caillou qui arriva sur la tête du plus grand. Il poussa un cri et les deux s’approchèrent de ma position. Il n’eut même pas le temps de me voir : je leur tomba dessus telle une pierre et en un instant décapita le premier et transperça le deuxième. Après avoir pris le soin de cacher les corps, je pris le passe qui pendait sur le cou du premier et m’en servi pour ouvrir la porte de secours. Là, je vis une bouche d’aération, j’y rentra et rampa jusqu’à ce que la bouche s’arrêta. Je sortis par une trappe et vis alors un ordinateur. Je l’utilisa pour localiser l’arme. Elle se trouvait à une trentaine de mètre de moi, seul un long couloir nous séparait. Je me servis une nouvelle fois du passe pour ouvrir la porte. Derrière deux géonosiens parlaient, ils ne me voyaient pas car ils étaient de dos. Soudain l’un se retourna. Je n’eus alors que très peu de temps pour faire mon choix : m’enfuirent ou foncer ? Je choisisas la deuxième option. J’utilisa ma pleine vitesse grâce à la force et toujours grâce a elle, envoya les deux gardes au tapis. Je renta dans une pièce très vaste et au milieu un ordinateur de contrôle attirat mon attention. J’y entra et compris qu’il contrôlait l’état de l’arme. Je regarda plus précisément et vis qu’il était également le collecteur d’énergie de l’arme. Je créas un court-circuit et couras jusqu’à la bouche d’aération. J’entendis un son terrible. L’arme avait explosée. Je fis le chemin en sens inverse et ne rencontra aucun ennemie. Je pris mon vaisseau et partit de cette planète.

Fin du rapport de mission : mission accomplie.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:44:00

bravo yoda bel mission

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:45:21

Très bon rapport et super mission Yoda :)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:46:38

kel k 1 en aurait une pour moi pleas je m enuis un peux

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:47:50

Une mission s´il vous plaît car mon Maître n´est pas là

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:48:23

maitre linkin vou étre menbre du temple jedi de l´éspérance.celui qui fé la maj fo qui li lé dernié truv é oublier pa de métre linkin

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:50:20

j esite entre 2 padawan . maitre aver vous une mission pour moi :svp: sa fait longtemps ke je suis pas partie

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:52:07

sifo dias c ki les 2 si gpe me permetre??? silvouplait g 15ans ojourdui c sera mon cado d´anniversire hihi...

La vidéo du moment