CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Jedi Spatial de l'Espérance

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:08:58

moi

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:09:17

moi

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:09:53

mai pa encore padawan fiche page 59

maitre-balkiri
maitre-balkiri
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:33:00

moge tu voulé pa me dire quelque chose

revanlegentil
revanlegentil
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:41:23

moi non plus

revanlegentil
revanlegentil
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:53:48

il ya t il un maitre jedi

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:57:45

Rapport de la mission consistant à protéger le temple jedi de Coruscant.

Jedi du temple présent : Yoda (padawan de maître Xanor)

A bord de mon ARC-170 je découvris pour la première fois Coruscant. Je posa mon vaisseau sur une plate-forme, non loin du temple. Je rentrai par la porte principale, et ne tarda pas à comprendre que toute les personnes qui avaient pour mission de protéger le temple était arrivé avant moi. Une centaine de personne environ parler sur la tactique la plus efficace pour protéger au mieux la porte. Nous avions finalement installé deux tourelles qui seraient commandé par des gardes du temple. Je fis la connaissance de celui qui allait être le chef de cette mission, un maître jedi fort sympathique que tout le monde appelé Katarn. J’en fit donc de même et engagea la conversation, il me présenta son apprenti et tous les autres jedi qui nous accompagnés. Par mis eux je me lia d’amitié pour un jeune padawan du nom de Arawan son maître était aussi présent: Un chevalier jedi, grand et assez impressionnant par sa carrure. On ne me donna pas son nom. Nous étions au total une douzaine de jedi pour garder le temple. Je passa la nuit au temple en compagnie de mes nouveaux compagnons. Pendant la nuit je fus réveiller par des cris venant de l’extérieure du temple. Je regarda par une fenêtre et je vis les troupes impériales. Je prevenis tout le monde en 2 minutes. Nous étions tous à nos postes : Les gardes du temple devant, les jedis derrières et les tourelles en dernière. La porte était scellée mais nous savions qu’elle ne tiendrait pas longtemps face au lourds explosifs impériaux. Soudain un bruit que je ne serais décrire me siffla au oreilles, la porte se disloqua et des dizaines de soldats impériaux sortirent de la fumé en enjambant les débris. A partir de ce moment se ne fut que cris, morts et explosions. Je me concentrais pour renvoyer au mieux les balles qui partaient en ma direction mais je pus quand même observer que leur première ligne finissait par reculer peu à peu. Cependant nos hommes étaient de moins en moins nombreux, mais aucun jedis n’était encore tomber. Soudain sortant des premières lignes adverses un homme dont je ne vis pas le visage car il était caché par un casque noir me fixa, puis d’un seul geste, sortit un blaster de sa ceinture. Et d’une rafale de tire tua le maître d’Arawan. Je comprenais tout de suite que c’était leur chef : Le capitaine Kyym. Maître Katarn et son apprenti qui finissait un impériaux me regardèrent et nous nous jetèrent sur Kyym. Il tua d’une balle au cou le padawan de Katarn qui tomba par terre inerte. D’un seul geste je coupa la main de Kyym et grâce à la force l’envoya contre le mur. Le combat fut alors beaucoup plus facile : Les impériaux qui croyaient leur chef mort se découragèrent totalement. Nous prenions enfin l’avantage! Leur troupe s’amenuisait à vue d’œil. Jusqu’à un moment où il n’y avait plus personne sur qui tirer. Nous avions repoussé leur assaut. Il était cependant l’heure de prendre connaissance des dégâts. Sur les douze jedis au départ nous étions plus que dix : Le maître de mon ami était tombé ainsi que le padawan de maître Katarn. Il ne restait plus beaucoup de gardes du temple. Cependant je pensais en apprendre plus sur leur assaut en questionnant leur capitaine qui gisait inconscient sur le sol, malheureusement leur chef s’était rompu la nuque lors du choc : il était mort. Après ce rapide état des lieux je quitta mes compagnons et monta dans mon vaisseaux. Au moment de partir, Arawan, qui m’avait suivi sans que je le sache, me promis de continuer son enseignement à notre temple très prochainement.

Fin du rapport de mission sur Coruscant: mission accomplie.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:04:41

Qu´en pensez vous maître Xanor?

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:08:28

y a personne?????????????????????

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:09:23

Oui y a personne.
Personne n´est là

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:12:21

T´est le padawan de qui déjà?

xiin98
xiin98
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:13:54

Moi, je l´ai trouvé génial (j´ai trouvé le tps de le lire). Tu mérite bien de devenir Chevalier Jedi.

J´aimerai bien que l´on me confie une mission. J´aurai le tps d´y réfléchir, comme je ne peut aller sur mon PC que clandestinement... :lol:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:44

Bienvenut au club des forumeurs clandestin. :rire:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:19:39

Maître Xanor donner moi votre avis sur mon rapport. :svp:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:23:15

Mais c´est ,pas possible!!!!!!!!!
Y a jamais personne!!!!!!!!!!

xiin98
xiin98
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:36:36

J´ai le regret d´informer le conseil que plusieur de nos menbres sont devenu des sith. Comme par exemple jerome du 94 et d´autre. Allez fair un tour (sans laisser de message). Sur le topic Sith. Il faut prendre des mesures...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:38:45

Bravo Yoda :) Je suis fier de toi pour ton rapport :)
J´annonce officelement que tu es à présent Chevalier Jedi :)

:bravo:

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:40:02

Maître Fisto avez vous une mission pour moi?

xiin98
xiin98
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:47:30

Je ne sais pas Windu, je n´ai ap pu liion. Demande peut-^tre aux Maître Kaidious ou Xanor?
Maître que panser vous qu´il fasse faire par rapport à cette menace de nos jedi/sith?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:54:41

J´ai pas compris :doute:
Reapete please !

La vidéo du moment