Bonjour, ici le Maître Suprême du Temple Jedi Spatial de L’espérance, Maître Benkamus Kaidious, à cause de nombreux évènement se produisant au Temple, j’ai décidé de rédiger une loi que tout le monde devra respecter, y compris moi. Je tiens à dire que le Conseil Jedi pourra décider de créer d’autre règle !
-1er règle : Chaque nouvel arrivant tel qu’il soit et quelque soit son âge ou sa puissance devra rédiger une fiche d’inscription correcte parce que j’en ai assez que personne ne la remplisse comme il se doit voici :
Nom :
Prénom :
Vêtements :
Sabre laser :
Vaisseau(x) :
Puissance :
Histoire :
Et si je surprend l’un de vous à faire une fiche d’inscription incorrecte devra la refaire et ne sera pas admit au temple avant de la refaire correctement !
-2e règle : Lorsque nous nous parlons nous devrons nous vouvoyer mais si on se parle sur MSN on se tutoyer, mais cette règle n’est pas très importante mais devra être respecté.
-3e règle : Au Temple personne ne fera son boulet, ne fera d’insultes etc sous peine de recevoir un avertissement, d’être banni du Temple temporairement ou d’être renvoyé définitivement !
-4e règle : Toute personne qui s’inscrit devra d’abord s’assurer que personne ne porte le nom avec lequel il voudra s’inscrire, si c’est le cas il changera tout simplement de nom.
-5e règle : Les conseils Jedi se passeront tous sur MSN mais seulement les maîtres seront présents. Mais si un membre à un padawan celui-ci pourra quand même assister à la réunion.
-6e règle : Si un membre du Temple ne veut plus être inscrit il devra le faire savoir et ne pas faire comme d’autre qui au lieu de le dire s’en vont s’en plus jamais revenir.
-7e règle : Toute personne s’inscrivant sera padawan même si son âge et sa puissance sont considérable il sera padawan.
-8e règle : Si moi, Maître Xanor ou encore Maître Fisto vous donne un ordre vous devrez nous obéir car nous sommes les Jedi les plus haut placés.
-9e règle : Seuls les Maîtres et les Chevaliers Jedi pourront partir en mission mais un Padawan pourra partir en mission avec son maître qui ne sera pas forcément un maître.
Voila, c’est tout pour l’instant mais on peut en remettre !