CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Jedi Spatial de l'Espérance

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:31:09

A 2M1... jespere ke g serai accepter dici la...parmi vs

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:31:34

ooooohhhhhhhhh y a plus personne chui pa la demin alors a apredemainmaitre Kadigo :ok: :ange:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:32:35

moi ossi j espere que je serais parmi vous avec un bon maitre et des missions YES!!!!!!!!

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:33:28

moi chui encor la...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:35:06

alor parlons...... si on etaient padawan :lol:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:37:18

c nul y a aucun maitre a cette heure-ci :snif:

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:37:50

lol...oui...mé moi g croi ke gvé etre un espece de secretaire mdr...vu ma repute...tu la coné?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:39:08

non dis la?

P.S:t padawan toi?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:40:52

ta une adresse msn si oui dis la

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:42:47

moi c maxime.b.65@hotmail.fr

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:44:35

nicolaslaronze@hotmail.fr
nn gne sui po padawan...ma répute c...
ke gt 1 seigneur noir des siths...nommé tholm...g tuer des jedi (tres peu 1 ou2)...malheuresemen par la peur de pedre...1 tres bonne amie a moi...ptetre mm plus...com 1 soeur...sinn g tué g croi a pe pres 36 siths (dont 17 zabrack, la race de DarkMaul)...voila...es confiance pitier...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:54:13

bon pour les maitre jedi chui pa la demin mé :svp: prenez moi je vous decevrez pa

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:16:56
    • Rapport de Maître Xanor***

¤Geonosis¤

Ce qui allait arriver, arriva...
C´était un jour d´été. Une vague de chaleur nous frappa tous, aussi bien Rebelles que Jedi. Plusieurs cannonière survolaient les plaines, d´autres tout comme le reste des véhicules lourds, suivaient la troupe. J´étais présent pour une escurtion en quelque sorte, du nouveau model de véhicules des Rebelles.
Tout se passait pour le mieux. Je ne voyais pas pourquoi ils ont demandé un Maître Jedi pour ça. Mais dès que je vis la suite...

Alors que la petite armée Reblle avait presque fini son escurtion, sur le sable dur de Geonosis, un des soldats cria :
_Impériaux à l´horizon !
L´alarme fit déclencher. Au loin, une petite armée noire avancée. Une petite, de loin bien sûr. Plus ils avançaient et plus l´armée s´aggrandissait. Le capitaine appela ses troupes au renfort et mis ces véhicules en avant. Des tirs lasers commençaient à jaillir de partout. L´armée impérialle était sous doute 10fois plus nombreux. Mais la guerre fut lancer...

Ses soldats tombaient à terre, il fallait faire quelque chose et vite. Ne voyant aucune solution, je sortis mon sabre, près à défendre les Rebelles. Le faisceau bleu s´intilla et se refleta sur ma joue droite. Des tirs lasers se coqnaient contre mon sabre avant d´être renvoyé à leur destinataire. Je denfendais, parant les tirs ennemis et avançais prudement. Puis je sautai haut pour atterir au baut milieu des Imperiaux.
_Alerte! Jedi en approch...
Il fût couper par mon sabre. Je repoussai les ennemis grâce à la Force et les fit cogner entre eux. Je regardai derrière moi. Des explosions jaillaient de partout, des hommes se faisaient tuer sous mes yeux. Cette scène me rappela pendant la guerre des clones, la célèbre bataille de Geonosis...

Les renforts arrivaient, enfin. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit...
J´avance, tuant des Impériaux sur mon passage, défendant un Rebelle à terre et déviant les tirs ennemis.
Tout à coup, j´entendis le son d´un ettouffement. Ce son qui vous fait frissoner de peur. Puis, j´entendis le son d´un sabre s´allumant et égorgeant un soldat, urlant à la mort. Ce bruit me fis glacer le sang. Qui était aussi horrible pour faire cela ? Je me retournai et vu avec surprise un homme vétu de noir, sa capuche sur sa tête. Je ne pouvais voir son visage.
Il me regadait, du moins il avait l´air. Deux Rebelles étaient au sol, baignant dans leur propre sang. Il prononèa des paroles :
_Qui est-tu, Jedi...
_Pourquoi voulez-vous savoir mon nom après ce que vous avez subi à ces soldats ?
_J´aime savoir le nom de mes victimes...
Il commença à faire un rire démoniaque. Puis il retira lentement son long manteau. Son visage était blanc. Il avait les yeux forts rouges et les cheveux blanc. Sa tunique de combat était noir elle aussi.
D´un coup de bras élancé, il sortit son sabre. Il l´alluma. Un faisceau rouge apparût. Un sourire lui tint aux lèvres. Il me regarda dans les yeux et me dit pour seul mot : MORT

Il sauta sur moi, sabre en main. Je me defendis mais il me reppoussait avec une forte puissance...Je fis projeter 5mètre plus loin, mais gardant toujours l´équilibre. Il coura sur moi et m´attaqua. Les sabres s´entrechoquèrent. Plusieurs fois de suite il essayait de m´attaquer par surprise mais je lui parais le coup. Entre temps, j´arrivais à parer les tirs ennemis, car les soldats ennemis me tiraient encore dessus. Le Sith ne disait rien. Je sentais la haine en lui.
Il me poussa grâce à la Force loin de lui avant de se réapprocher. Je fis mon pouvoir d´Attraction. Il n´avait pas vu mon coup venir. Son corps fut projetter vers moi. Mais il s´eut de redresser et est arriver à arriver derrière moi. Mon sabre était dans mon dos et je continuais à parer tant bien que mal. Puis je sautai derrière lui mais il déchirra une parti de ma tunique avec son sabre.
Il courra une nouvelle fois dans ma direction. Derrière moi, il y avait un véhicule lourd Rebelle. Il ne fonça pas sur moi mais sur le véhicule. Il planta son sabre dedans et le véhicule explosa. Je fus emporter par l´explosion et me cracha au sol.
Ce Sith a esquiver cette explosion. A l´aide de son pied, il me retourne, moi au sol. Mon sabre étais hors de porté pour que je puisse le prendre. Il utilisa poigne contre moi. Mon souffle se coupa petit à petit et je n´arrivais plus à respirer. C´en étais fini pour moi, me disais-je.

Mais j´eux trouver la force necessaire pour le pousser hors de moi. Il attirit sans trop de problème avant de sauter sur moi pour porter son coup fatal. J´utilisa la Force pour récupérer mon sabre et l´ouvrir.
Le Sith atterit sur moi, le sabre planté au sol. Il a cru que c´était fini pour moi. Il sourirait me regardant souffrir. Mais un faisceau bleu transperçait son corps. Il remarqua avec horreur que je l´ai touché. Et il remarqua également qu´il m´avait touché mon épaule et non mon coeur.
Il s´ecroula sur moi. Sur bras gauche était inscrit "Dark Jyx"

Puis j´entendis un des Rebelles criait "Victoire". Mes yeux se fermèrent tout seul, avec un soupire, signifiant une satisfaction et une horrible douleur à l´épaule...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:29:53

:hello: j´ai luton rapport(génial)et je me suis dit si tu pouvais m´accepter comme padawan je t en prie repond moi mintenant car demin je suis pa la!! :merci:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:30:23

:svp: maitre xanor :svp:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:46:29

hhhhhééééééééoooooooo maitre xanor!!

Dark_Mauld
Dark_Mauld