CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Jedi Spatial de l'Espérance

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:03:45

justemen jaten sifo dias et ske jdi c pa des conneries!!!!!!!...aler voir par vs mm..."le Soulevement Sith"

razapeur
razapeur
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:05:13

c bon je ai parler a maitre kaidious

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:07:01

Je suis Maître Kaidious je suis en ce moment même à l’infirmerie un peu blessé car dimanche je me suis battu férocement contre un Sith très puissant nommé Dark Klein sur Fire Utapau une planète exactement comme Utapau sauf que si comme Obi-Wan vous tomber dans le vide ce n’est pas dans de l’eau que vous tombez mais dans de la lave volcanique car en fait la planète toute entière est un volcan alors si une explosion un peu trop forte se produit sur cette planète, elle exploserait ! Je vais vous raconter mon combat acharné auquel je suis sortit vainqueur…

Nous sommes dimanche matin vers 11h00, je reçois un message radio de détresse venant de Fire Utapau de mon ami Elmut me demandant de venir tout de suite car la planète serait sur le point d’exploser à cause d’une de leur machine qui aurait mal fonctionné. Sur ce je partis sur le champ mais je n’informe personne de mon départ car je pensais revenir très vite mais malheureusement, j’ai eu tort…

Il est maintenant 11h30, je suis prêt pour mon voyage vers Fire Utapau, je prends mon chasseur Jedi de la République et part sur le champ. Sur la route je me dis que cette nouvelle est assez inhabituel car cela fait 2 000ans que la race de mon ami vit sur cette planète et qu’ils n’ont jamais eu le moindre problème, alors moi je trouvais ça bizarre, mais bon, je me disais que ce n’était qu’une supposition stupide.

Il est 13h00, je suis arrivé sur Fire Utapau, je vais dans un trou et j’atterris sur une plate-forme, personne, personne pour m’accueillir alors sur le coup j’ai pensé à une mauvaise blague parce que la planète avait l’air tranquille et vivable et que les Utapauins n’utilisent que des transmission holographique. Mais enfin, je vois Elmut qui arrive en marchant de travers et quand il fut assez prêt de moi, il s’écroula au sol, et je remarquai qu’on lui avait transpercé le ventre avec un sabre laser ! Qui avez pu faire ça ? Qui ? C’est alors que j’entendis un rire sadique retentir dans la cité et en regardant aux alentours avec un peu plus d’attention je vis que tout les habitants de ce trou étaient morts ! A ce moment la, un homme apparu juste derrière moi, comme si il était tombé du ciel ! Il était habillé comme Dark Maul mais comparé à lui il ne ressemblait pas à un diable mais il avait une figure normal sauf que dans ses yeux brillait une lueur maléfique !
-Tu es un Sith ?! Disais-je
-Et toi un Jedi ! Me dit t’il
-C’est toi qui a fait ça ! Je lui dis ça très en colère
-Oui, c’est moi qui ai obligé ton ami à t’envoyer un message de détresse pour t’attirer ici !
-Mais pourquoi ? Pourquoi les avoir tué ?!
-Aucune importance, suis moi si tu es un homme !
Sur ses paroles il fit un bond en arrière de plusieurs dizaines de mètres et atterrit sur la terre ferme qui est situé aux extrémités du trou. Je fis de même sauf que je pris appui sur l’un des murs pour me permettre d’aller à l’opposer de mon adversaire, sans plus attendre je sortit mon sabre laser bleu et lui sortit un sabre laser rouge. Le combat allait commencer…

Je couru en utilisant le force et sauta dans le vide pour le découper au vol, lui ne sauta pas mais au contraire, il s’envola tranquillement dans ma direction ! En le voyant je m’affolais mais ne perdit pas espoir je ne pensais qu’à une seule et unique chose, venger Elmut et son peuple !

Quand nous étions à porter de sabre je lui donna un coup qu’il évita je voulu lui en donner un 2e mais une chose à laquelle je n’avais pas penser se produisit, j’étais en train de tomber ! Je ne savais pas voler moi ! Alors je tombais et lui rangea son sabre et croisa les bras toujours en suspension dans les airs ! Je pensais être perdu mais je rangea moi aussi mon sabre, je me mis à peu près à l’endroit puis leva les bras vers la roche du trou, puis je les rabaissa brutalement et des dizaines de rochers gigantesque se décrochèrent de la paroi et me tombaient dessus un des rochers alla assez près de moi et je monta dessus puis je sauta pour aller me nicher sur un autre puis je le refis plusieurs fois pour arriver jusqu’à mon ennemi et en voulant le frapper avec mon sabre il contra avec le sien ! Comme j’avais sauté vite et haut je retombai sur la terre ferme !
-Bravo ! Tu m’impressionnes ! Me dit ce Sith
-Et ce n’est pas finit !

Je sortit mon sabre laser vert et me retrouva ainsi avec 2 sabres ! Je lança mon sabre vert ce qui l’obligea à l’esquiver et j’en profita pour lui sauter dessus et un combat de sabre commença et il était obligé de se laisser tomber pour se protéger mais il utilisa la force pour m’envoyer au loin m’écraser à la paroi et lui se propulsa lui-même contre la paroi et s’accrocha et utilisa la force pour se propulser et atterrir sur une plate-forme. Une silhouette apparu derrière Dark Klein qui alla au dessus de lui et un sabre laser en sortit c’était moi ! Je m’étais servi des parois pour me propulser au même endroit que mon adversaire et en étant au dessus de lui j’essaya de lui trancher la tête avec mon sabre laser mais il savait que c’était moi et il para mon coup mais j’essaya encore quelques fois mais il para tous les coups ! J’atterris devant lui en étant assez fatigué mais lui semblait en pleine forme, je lui fonçai dessus et un combat de sabre commença de plus belle et en nous battant je vis un interrupteur ou au dessus il était marqué : « Commande de fermeture du fond » et je compris que cet interrupteur devait fermé un trappe au fond du trou ce qui permettrai de ne pas tomber dans la lave volcanique je fis un bond vers l’interrupteur, l’activa et prit soin de le détruire pour que mon adversaire ne fasse pas le contraire. Mon adversaire se retourna et vit 2 portes en métal ultra résistant se rejoindre ce qui ne laissait plus voir la lave je profita de son inattention pour essayer de le trancher en 2 avec mes sabres mais ils ne firent que l’effleurer car il sauta dans le vide pour m’éviter je sautai à mon tour et en utilisant la force je me propulsai vers lui et nous commençâmes à nous battre à un moment il laissa son épaule droit sans défense et j’essaya de la lui trancher mais il me projeta au loin avec la force mais en arrivant à la paroi je mis mes pieds contre et me propulsa en plus grâce à la force contre lui et lui donna un puissant coup de sabre qu’il ne peut éviter et je lui coupa la main gauche ! Il se mi très en colère mais n’eut pas le temps de me le faire payer car nous approchions du sol artificielle alors on se mit en position et lorsque j’atterris une onde de choc se forma et le sol s’arrondit énormément mais je ne me fis pas trop mal car la force me protégea et je ne me fis u’une petite entorse à la cheville gauche mais je ne la sentais même pas quand à mon adversaire il se posa en douceur car il utilisa son pouvoir de lévitation ce qui me laissa sans voix ! Sur le moment je me suis dit que enfin nous allions nous battre sans se demander ce qu’il arriverait si on tombait trop vite…

Je rangea mon 2e sabre car je voulais que ce soit un combat parfaitement loyale alors je rangea mon sabre vert mais en voulant lui foncer dessus une chose pas très cool se produisit, mon adversaire abaissa son sabre et donna des dizaines de coups dans le sol ! Des jets de laves jaillissait du sol ! Et celui-ci commença à se fissurer dangereusement !
-Pourquoi ? On va mourir maintenant !
-Tu sembles oublié que moi je sais volé ! HAHAHAHAHAHAHA !! !

Sur ces mots ma colère grandit énormément et je fis un triple salto avant et nous recommençâmes à nous battre ! Un coup à droite un coup à gauche bref le combat était serré je réussis à lui faire lâcher son sabre mais au moment de l’achever une coulée de lave sortit du sol qui m’obligea à reculer si je tenais à la vie ! Mon adversaire en profita pour reprendre son sabre et me fonça dessus et il essaya de me trancher en 2 mais je contra et je voulu le projeter grâce à la force mais il fit de même ! Nous étions comme dans Star Wars Episode III quand Obi-Wan et Anakin Skywalker (dsl je fais un peu de PUB) aucun de nous ne moufter ! Mais après quelques instants nous fûmes projetés en arrière mais moi je me rétablis très vite mais je m’arrêtai sur le champ car le sol se brisa littéralement sous mes pieds ! Nous n’étions plus en sécurité ici ! Je préférais rester sur place alors c’est la qu’une idée m’apparu, je traçais un cercle avec mon sabre dans le sol et je booster la lave grâce à la lave le cercle sur lequel j’étais me fit monter très en hauteur ! Mon ennemi fut extrêmement surpris mais il utilisa son don de lévitation pour me rattraper et le dôme pour nous protéger de la lave explosa mais nous ne fûmes pas touché, je sautai en arrière pour aller atterrir sur une plate-forme et mon ennemi me rejoignit, j’étais hyper énervé à cause de toute ses magouilles pour me buter alors je sortit mon 2e sabre et lui fonça dessus et sans prêter attention ou et sur qui je frappais je donnais des coups de sabres dans tous les sens et le pire c’est que Dark Klein n’y pouvait rien alors à un moment je lui coupa sa 2e main ce qui fait qu’il était à ma merci ! Mais il ne se laissa pas vaincre pour autant et essaya de fuir mais je fis attraction de force et il s’écrasa à mes pieds !
-Pourquoi as-tu voulu me tuer ?!
-Tu pourras dire aux autres vermines de Jedi que Dark Side va les exterminer ! HAHAHAHAHAHA !
-Crève !
Sur ces mots je lui tranchai la tête avec mes 2 sabres ! Et j’en profita pour lui prendre son sabre laser qui viendra enrichir ma collection, j’ai à présent 2 sabre laser, le sien et celui d’un dénommer Dark Jerious, qui lui aussi était un Sith formé par ce Dark Side, j’ai combattu ce Dark Jerious il y a 10ans et c’est comme ça que j’ai eu mon bras droit bionique. Apparemment Dark Side en a après moi, mais je décide de repartir sur le champ et de méditer sur la question une fois rentrée au temple…

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:09:01

bon o lieu de c battre...MaitreBenkamus...g vs est vu lor de ma decouverte des siths...vouler vs me confier cette mission...g pourai etre tres utile...vu ma repute(sof le jedi ke g "pretendu" tue alor ke c fo,...juste pr gagner leur confiance)...voila...et dite moi si g sui accepter svp asser vite...merci bcp!!!

xiin98
xiin98
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:09:07

Je remet le message pour les Maître qui vont le lire, padawan fèt passer le message, svp. Je ne pourrai pas être là avant une semain.
Maître Fisto.
Occuper vous de Windu, Katigo durant mon abs.

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:09:30

j´ai vu que devil-anakin était passé du côté obscur alors je le vire du temple et je vais semer la discorde dans son temple!!!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:10:36

bonjours maitre kaidious

razapeur :d) deja c toi ki la boucle , ca a deja ete dit seul les maitre ou les chevalier jedi on des mission dans leskelle on afronte un sith sinon sa a plus de sens tous le monde se meta afronter des sith dans c mission a sa va devenir gavant

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:12:00

maitre fisto votre padawan est entre de bonne mains . mercit de la confiance ke vous me faite

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:15:25

Maitre Kaidious...donner cette mission...svp...pr prouver ma loyauter...svp...
les siths me conné
SVP

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:15:46

esquil ya un maitre jedi pour me prendre :svp:

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:17:43

oui moi ossi dailleur c serai bien gtrouve...

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:18:10

jm ennuie sans mission je ve faire mes preuves et je les ferais

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:53

ne soi pas impatien jeune padawan t on tour viendra

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:21:56

moi g serai attendre...

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:22:13

j´espere Batious Kadigo sur msn g discuter avec razapeur et il ma dit que je serais vite pris

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:23:15

:honte: c a moi qui parle

MaitreLinkin
MaitreLinkin
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:24:06

ya dark-kys tt seul cher les siths...fo faire kelke chose...!

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:10

et comment tu connais l adresse de razapeur

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:25:36

y en a pas qun qui existe sur terre celui que je parle je le connait depuis longtemps

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:29:33

a 2m1

La vidéo du moment