°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°raport°de°mission°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°
padawan roche katarne (ex razapeur roche) padawan de maitre panak
ma mission etait de voler les plant du nouveau tb-tt
a mon arriver sur utapau j était terrorifier de voir plein de clone vider de leur cerveille je me suis duit « des canibales » je prit la carte et vu le temple sith etait qua 10 km d ‘ ici et quil falais que je trouve les plan des nouveau tb-tt au plus vite car une tempette se preparer .
arriver temple des rebelles il y avait des gardes a chaque portes je decida alors de accéder par la caves .
a peine ouver la grille qui conduiser dans la cave de l exterieur a l interieur 12 rebelles sortit aussitôt on m avait reperer par la force car j était trop loin pour con me voit je sortit mon sabre et les tua tous met l alerte avais etait declancher je couru a la salle du chef tout en tuan les rebelles qui si ttrouver a coter et en entren dans la salle je vis le chef il se nomer le general grazous je le tua de sang froit et les plan mmet un sith me poussa dans l air et combat commenca il etait beaucoup plus fort que moi le combat dura 10 minute j etait a bou de force quand tout a quou je lui cassa son sabre il etait desarmet met comme il connécer mieu la force que moi me poussa a nouveau et tombat .
je me releve il etait partit je prit les plant est partit avant quil appelle d autre sith
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°)raport°de°mission°°
°°°°°°°°°°°°°°°°