Rapport de Peter77 Padawan Mace Windu de Maître Fisto. C´est bon je suis arrivé à Utapau. Je ne vois.......... si je les vois...... ah..........un bataillon de croiseur interstellaire. Mais ils sont plus nombreux que nous. Je pars en éclaireur dans mon Arc 170 Starfighter pour leur tendre piège. Alors ils me suivent, c´est bon les croiseurs peuvent débarquer. ............! Ils l´avaient prévu! Nous sommes pris en embuscades! Au loin je vois un seigneur Sith avec les documents du TB-TT. Je le suis puis il me voit ses gardes. Je les détruit en faisant un lancer de sabre et m´approche du Sith. Alors je le combat , il me lance une pluie d´éclair que j´évite de peu, et me brule légèrement le bras droit. On dirait que c´est un jeune Sith car il ne fut pas dur à battre. Ensuite je rejoins les troupes qui se font décimer, elles me suivent et nous partons avec en main les précieux documents du TB-TT.
Fin du rapport. Padawan Mace Windu
Ps: Appelez moi par mon pseudo Dark_Mauld, L´otre (Peter 77)je ne l´utilise quand je ne peux plus envoyer de messages ac Dark_Mauld