- Rapport sur la mission de Kamino***
Lorsque je suis arrivé dans les alentours de Kamino (je ne pouvais pas aller directement sur Kamino), j’ai fait passer en mode furtif mon vaisseau et j’ai continuer ma route vers la planète bleu. Comme je le pensais, l’Empire avait laissé une garnison permanente car, il y avait trois croiseurs interstellaires autour de la planète. Il était disposé de telles manières que l’on ne pouvait approcher de la planète sans être vu. Heureusement pour moi, je n’avais pas été repéré, enfin c’est ce que je croyais.
J’ai réussi à me poser sur une plate-forme tout près de l’endroit où était installer mon espion. La mer était déchaînée, plus que d’habitude. Je m’apprêtais à franchir les portes lorsque j’entendis des bruits des pas venant de cette même porte. J’ai alors effectuer un saut jedi afin d’aller sur le toit du baraquement. En me penchant, j’ai vu une patrouille d’une dizaine de soldat de l’Empire se diriger vers mon vaisseau. Je n’est pas bougé d’un cil. J’est cru entendre dans leur transmission radio : …Nous...trouver le chasseur…jedi a disparu…allons doubler de vigilance….
En entendant cela, je savais que j’avais été repéré. Alors les soldats se sont écartés et sont repartis vers là ou ils étaient apparus. Mais, le dernier des leur était resté à l’arrière et je ne l’avait pas vu, et lors de mon mouvement pour reculer, j’ai fais tomber plusieurs petits cailloux. Il a alors levé les yeux. Les portes venait de ce refermé sur lui, je n’avait qu’une seule solution, l’étouffer, c’est ce que j’ai fais. Et alors, sans aucun bruit, je venais du tuer un soldat de l’Empire…
Ensuite, j’avais un cruel dilemme ou bien passer par l’intérieur de la cité, tout en sachant que l’on m’avait repéré ou bien passer par l’extérieur mais, la mer était déchaîné plus que jamais, et cette solution était la mort. Je n’ai dons pas eu le choix. Je suis passé de baraquement en baraquement, pour arriver chez mon espion. Une fois chez lui, il n’y avait plus personne et il y avait de nombreuses traces de tirs de blasteurs, plus de doute, il l’avait emmené et l’avait torturé. Le message que j’avais reçu m’avait été délivré par la torture de mon espion, je me résignais alors à repartir vers mon vaisseau, lorsque je suis arrivé à un carrefour (dans un baraquement circulaire), quatre chemins s’offraient à moi ; et un dont je venais. Je trouvais cela bizarre de n’avoir encore rencontré personne, j’avais raison, une fois au centre du carrefour, une multitude de soldats était apparu des quatre côtés du carrefour. Je ne trouvait cerné par un peu plus de cent gardes. Je n’avais qu’un seul choix possible si je ne voulais pas être capturé. Le combat, sabres contre blasteurs…Mais, alors que je m’apprêtais un décrocher mes deux sabres (l’un vert, et l’autre bleu), je vit dans l’encablure de la porte une sombre silhouette et alors je compris…
Prés de la porte, en face de moi se trouvait un seigneur sith….Je me suis dit que s’il c’était donner tant de mal pour me capturer c’était pour me tuer de ces propres mains. Il me lança :
-Alors voilà se qui reste des jedis, un seul maître contre une armée et surtout contre moi, il lança aux soldats, vous, ne vous en mêlé pas, je vais m’occuper de ce maudit jedi moi-même, un soldat lui répondit :
-Bien Seigneur Sarcass.
C’était donc, lui le seigneur sith que Maître Xanor avait entrevu sur Mustafar, il devait être ici pour levé une grande armée pour les sith, c’est pour cela que Kamino était si importante pour eux.
- Il sortit deux sabres laser et couleur rouge sang *
- Je sortit les deux miens *
Le combat commença, il attaqua le premier je me défendit d’un seul sabre et essaya de le toucher de l’autre, mais, il était si rapide, je ne pouvais le devancer. Il para toute mais, attaque et plus cela allait et plus j’avais du mal à me défendre. Les soldats s’écartaient de notre chemin lorsque notre combat s’approchait trop d’eux.
Durant plusieurs dizaine de minutes (qui me paraissait un éternité), ce ne fut qu’un succession de parade, riposte, parade. Jusqu’à ce que finalement il se décida à utiliser ses éclaires. Il remit l’un de ces sabres dans sa robe et de la main gauche me lança une pluie d’éclaires. Je mis alors mais sabres en croix afin de les repousser du mieux possible, mais rien à faire, j’allais me retrouver contre le mur et il n’aurait plus qu’a m’achever. Mais, j’ai trouvé la force, je ne sais comment de repousser ses éclaires contre ses propres soldats, ils tombèrent comme des mouches. Dark Sarcass décida alors d’arrêter les éclaires et de me finir aux sabres.
- Il reprit celui qu’il avait laisser dans sa robe *
Le combat recommença de plus belle. Avec maintenant, des tirs de blasteurs, et oui les éclaires avait complètement désorganiser les troupes. Ce sith était vraiment doué et je dû le reconnaître mai, il n’avait qu’une faille, du côté de son épaule gauche, il ne défendait jamais son épaule gauche (là où se trouvait le cœur). On continuons de nous battre jusqu’à se que je sente une forte chaleur à travers mon bras droit.
Je regardai et je vis qu’il venait de me le trancher. Je n’avait pas plus de haine contre lui mais, ce qui m’embêtait le plus c’est que maintenant cela faisant deux sabres contre un, et aussi cela fait très mal, mais ça c’est secondaire.
Il ne faillait plus perdre de temps car sinon c’était la mort assuré. Je saisi ma chance et lui planta mon sabre bleu en plaint cœur, cela le transperça. ; Je le regarda dans les yeux et je vis une lueur rouge feu dans le fond de sont regard, cela voulais dire : je te haine de la plus grande haine du monde, nous nous révérons en enfer…Puis, la couleur de ces yeux disparu, le sith était mort.
Je perdis pas un instant et je sauta (un saut jedi) sur le toit du baraquement, j’avais repéré une ouverture durant le combat. Mais, un tir de blasteur m’atteignit dans le bas du dos. Je tombait du toit mais, je pu me rattraper d’une seule main. Je me trouvais là, sans aucun espoir. Alors je décidai d’envoyer un message au Temple. Maître Kaidious le reçu puis, je perdis connaissance et enfin, je me suis réveiller au Temple.