CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Jedi Spatial de l'Espérance

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:19:27

moi a metre fisto

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:19:50

~~~~Conseil Jedi~~~~

•Maître Kaidious [Benkamus]
•Maître Sanvi [VS07]
•Maître Kénobi [metaleu63]
•Maître Xanor [Sniper_MofH]
•Maître Fisto [xiin98]
•Maître Nalick [Nalick]
•Maître Panak [Volo]

~~~~Maître Jedi~~~~

~~~~Chevalier Jedi~~~~

~~~~Jedi~~~~
•Batious Kadigo [sifo-dias]

~~~~Padawan(s)~~~~

•Phoenix Clone [master-clone3] => Padawan de Maître Sanvi
•Ki-Adi-Mundi [anakin313] => Padawan de Maître Kaidious
•Yoda [Yoda-le-maitre] => Padawan de Maître Xanor
•Razapeur Roche => Padawan de Maître Panak

~~~~Liste d´attente~~~~

•Nik Linker [78_en_force]
•MAXINATOR1 [MAXINATOR1]
•Bly [revanlegentil]
•Sourte [jeromedu94]
•Lorkan [Dark_Elgoth]
•Mace Windu [Dark_Mauld]

~~~~Mission(s)~~~~

•Sur Hoth => Maître Kénobi
•Sur Mygeeto => Yoda #TERMINE#
•Sur Kamino => Maître Fisto
•Sur Félucia => Bastious Katigo

~~~~Convocation~~~~

•Aucune

~~~~Réunion du Conseil~~~~

•Aucune réunion pour le moment

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:20:09

:ok: autant pour moi :)

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
07 janvier 2006 à 19:20:18

Vous pouvez m´expliquer comment ça marche?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:22:48

Dark_Mauld :d) Plus tu fais de missions, plus tu as de l´experience plus tu grimpe de "grade".
Pour les missions, tu fais un rapport ( une histoire, la mission que tu as faite :ok: )

xiin98
xiin98
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:23:31

Mace Windu, je désire te prendre comme padawan. Mais, tu doi savoir ke ici tt le monde commence au même niveau. (C-a-dire : padawan, ce n´es qu´en prouvant ta valeur lors des mission ke tu pourra devenir Maître)
Je dois m´abs tt de suite alor, obéi aux Maîtres et surtout à Maître Kaidious (C lui le maître suprême)et Maître Xanor. Ensuite selement je commencerai ta formation.

Ps: Je ne pourrai surment pas émettre de tansmission lors de ma mission. Ce sera déja assez difficile pour moi d´aller sur une planète tombé aux mains de l´Empire.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:28:25

Maitre,je suis de retour au temple.Ma mission a été fructueuse:j´ai non seulement récupéré les plans de la nouvelle canonière mais j´ai aussi fait la connaissance d´un droide de protocole parlant courament 3 milions de langues.Je l´ai ramené pensant qu´il pourait nous etre utile lors de mission en coopération avec des races peu civilisées.Maintenant avec votre permission je vais me reposer quelques minutes.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:28:40

maitre fisto sela veu dire ke je devien chevalier jedi :question: ou ke vous changer d aprenti :question:

VS07
VS07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:30:17

tu devient juste jedi.

VS07
VS07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:30:51

:non: pas chevalier.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:31:06

d accord maitre je vous remerci

xiin98
xiin98
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:46:21

Katigo, je ne suis plu on Maître néanmoi, je sais que l´on n´oubli jamai celui ki nous a former. J´espère ke tu réussira a te issé au rang de Maître. Bonne chance pour ta mission et pour toute les autre...

dark_kys
dark_kys
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:51:47

Nom :kinan
Prénom :kys
Vêtements : comme obi-wan mais en rouge e bleu
Sabre Laser : deux double sabre violet ki peuve servire komme un seul
Vaisseau(x) : Chasseur Jedi 2
Puissance par rapport à un Jedi connu : comme secura
Histoire :je suis nee sur un planette lointenne apeller doistry . un jour de mes 3 ans ma mere me surpri a faire voler un de mes jouet ,elle savait ke je pouvai devenir un jedi e ke sur cette planette ses enfant etais tuer . elle m envoya donc dans l espace a bord d un vaisseau , je fut m alheureusemnt capturer par un sith ki m apris a manier la force me mantant disant ke les jedi etais des traitre je devin donc un sith tres puissant ,je tua l homme ki m avit former ver l age de 23 ans car je su k il avait tuer ma mere depuis je vi sur une planette reculer penssant a toute les oreure ke j ai commise . je suis passer du coter clair perdant beaucoup de ma force e je me suis mi a voyager dans la galaxis juska ke je decouvre ke les jedi avait ete vaincu ,croyant ke tou etais perdu e ke le vice allait s installer dans tou l univer je fut atrister juska ke j entende parler de jedi survivant je me suis donc mi en kete de trouver leur refuge e maintenant ke c fait je vien pour devenir un jedi aussi grand e puissant ke kan j etais sith pour pouvoir servire le bien .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:55:18

°°°°°°°°°°°°transmition holografike°°°°°°°°°°°°°

ici katigo je suis arriver sur felucia j ai trouver le groupe de jedi present mais un probleme est survenu 2 des leurs ont ete capturer
et emener dans l usine ki est bien defendu je vais tenter de les liberers e j accomplirai ma mission

fin d ela transmition

°°°°°°°°°°°°transmition holografike°°°°°°°°°°°°°

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
07 janvier 2006 à 19:56:29

Je suis à vos ordres Maître Fisto

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:14:30

message radio

ici kadigo la mission est terminer j ai detruis l usine il n y a plus rien juste un gros trous dans le sol j ai malheureusment perdu un jedi au combat , je ferais un rappor complet a mon retour

fin du message

message radio

Benkamus
Benkamus
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:35:28

oulala des com´s partout!il n´y a que ça!je pense que 2m1 je posterai les règles officielle du temple!

Dark_Mauld
Dark_Mauld
Niveau 3
07 janvier 2006 à 20:46:23

y a quelqu´un?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:49:12

°°°°°°rappor de mission°°°°°°°

par le jedi batious kadigo

planete felucia

mission detruire l usine de construction

kan je suis arriver sur felucia j ai immediatement l occaliser les jedi il etais a la lutte avec pas mal de soldat , j ai atteri bien cacher et jai porter secoure au jedi nous nous somme cacher pour echaper au patrouille . il mont dit ke 2 des leur avait ete capturer se ki komplikerait un peux ma tache mais ne me jenerait pas plus .nous avon attaker de nuit en passant par le toi de l usine nous avont fait une breche avec les sabre ,notre premiere objectif etais de liberer les prisoniers , arriver a leur celule ki n etais pas tres bien garder (on aurait dit k il ne prenait pas au serieux d avoir comme prisonier des jedi ) nous les avon liberer apres avoir neutraliser la faible menace, l 1 deux etais blesser il avait ete torturer mais n avait rien avouer . la tache etais plus difficile maintenant comment faire pour reussir la mission alors ke l 1 deux etais mal en points ,jai donc faire sortire en discretion le blesser e je lai cacher asser loins de l usine pour etres proteger kan elle serait detuite entrer une 2ieme foi etais impossible maintenant l alerte etais donner mais les jedi rester a l interieur alait accomplire une diverssion ke javait preparer , il fire ouvrire la porte principle se ki alerta tous le monde et des predateur de la planete se mir a rentrer dans l usine c etais parfait j ai penetrer une seconde fois de la meme facon e j ai retrouver les jedi , il avait trafiker les commande impossible de fermer cette porte .nous nous somme eclipser pendent ke la confusion regnait e avaont saboter les machines se ki allait provoker l explosion de l usine. pendent notre fuite nous avon croiser un groupe de stormtroopeur asser nombreux et c est en nous batan ke l un des jedi c est pri un tire de blasteur dans le dos . l autre jedi a eliminer immediatement le trooper ,je me suis presipiter ver le jedi mais c etais tros tard le tir avait briser sa colone vertebrale nous avon emener le corp et somme partis. l explosion a tous detruis il n y a plus un seul soldat de l empire, les jedi ont dit k il resterait ici le temps de soigner le blesser nous avon fait la ceremoni de mort du jedi e je suis reparti

fin du rappor de mission

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:53:03

maitenant je peux prendre un padawan :question: vus ke je suis un jedi

La vidéo du moment