Nom : Revan Fox, surnommé le Jedifoxx
Vêtements : ca change
Sabre Laser : Sabre laser simple orangé
Vaisseau(x) : Deux corevettes maraudeur avec trois escadron
Escadron Alpha:
-4 chasseur arc-170
-3 E-wing
-4 Torpilleur d´assaut
-le E-wing du patron
Escadron Beta:
-5 x-wing
-4 intercepteur tie
-3 K-wing
Escadron Gamma:
-5 ombre tie
-3 A-wing
-4 Y-wing
Un escadron assurant la défense des deux corvettes.
L´équipage est assuré par 258 hommes, 94 cannonières, 80 soldats et 4 000 tonnes métrique de fret.
arme: un fusil nightstinger, un lance missiles E-60r, son droïdes r7-91, son fusil blaster dc-15 et son sabre laser à son ceinturon.
Puissance: La puissance Intemporeloù j´étais l´un des 4 grand chef, je connais la force pure dans tout ses recoins, je suis bien plus puissant que certains
Histoire:
Je vécut sur une planète totalement inconnu, Iros. Sur cette planète, on trouve deux village cachés, des villages ninja, c´est là ou je grandi, mais je fut banni car, après avoir été passé sous l´emprise des forces du mal, je tua ma mère, ainsi que mon meilleur ami avec qui je entrainait dure pour être le meilleur. Exilé sur la planète voisine totalement inhabité mais pleine de créatures encore non répertorié, je vécu un an à la belle étoile avec mon père. Mais un jour, nous fument attaqué par l´une des créatures. Mon père mourat tentent de le défendre. Le coté obscur vînt une nouvelle fois à moi, et, dans un excés de rage, je tua le monstre puis m´évanouie. je rechercha le vaisseau qui m´avait amenés ici. J´arriva à le piloter tant bien que mal grace au conseil d´un vieux pilotes maintenant retirés dans l´un des villages, et partit chez les jedis. Mon entrainement Jedi n´était pas très grand, j´eu un maitre qui se revela être mon grand père, qui disparu. En fait, mon grand père avait le dont de s´attirer les ennuis, il cherchait beaucoup à se battre. Il avait le sang chaud, je le connu que très peu, je n´eu pas d´autre maitre. J´était directement sous les ordres de l´un des grand maitre qui se revela être mon père plus tard. Mon père, lui, était assez bizarre. Il voyagait souvent entre le coté obscur et le coté lumineux, un moment, il disparu longtemp. Je le croyait mort. Non, après avoir changé de vie pour devenir gérant de plusieur entreprise où j´étais devenu mécannicien, il était devenu Sith, mais ca, je ne l´appris que plus tard, et cette fois encore, je le croyait mort. Lorsque je l´ai retrouvé, c´était quand il annoncait son départ.
Une nouvelle philosophie de la force soffrait à moi. Je pensais que la guerre Jedi et Sith était futile, que si les jedis détruisait les sith, il ne détruirait pas le vice présent en chaque être. C´est pour ca que je me placa dans les rang de l´ordre Intemporel. L´ordre Intemporel est neutre, ce sont des jedis et des Sith réunit sous une même bannière. Je gagna en grade et devînt l´un des 4 Grand chef de l´ordre.
Un jour j´ai revu mon pèremais, tout le monde dans mon nouvelle ordre ne pouvait le voir, cela avait semer de grandes bataille, et moi, j´étais au centre, triste, la rage me reprenait. J´étais impuissant face à toute ces batailles.
il faut savoir que cette histoire est véritable dans le monde du Rpg star wars