Sith et soldat unissons nous tous depechez de mettre ce que vous etes
Nom:Prénom:Sith, droide ou soldats mechant:grade:
allez venez c´est urgent pour le pouvoir sith et obscure!
Y´ a deja 36 topics de RPG coome ca!
nom: mergaprénom: zermasith, droide ou soldats méchants: sithgrade: padawan sith
il faut aider les siths! venez nombreux!
dégage, papy_yoda! si t pas d´accord, c a toi de sortir
pour le grade on met celui qu´on a dans le jeu ou un qu´on veu?
celui qu´on veut
laisse papy_yoda,il a raison,vous voulez faire de rpg,alor inscrivez vous dans ceux qui sont deja creer
papy yofa a raison des RPG y´en a plein donc topic inutile en plus aucune formule de politesse!!
--------------laisser couler--------------------
en fonction de tes connaissances
voila,exact yeroc,laissez couler ce topic
Oui , malgrer que ca me tente,les Rpg il suffit que tu loupe un journer et personne te reconnait et toi tu comprend plus rien a l histoire!!
vous êtes jedi ou siths?
en gros je croi que c foutu comme topicje serai bien venu mai les autres ont raisony en a déjà trop qui ont eu une idée pareil
on est lundi bon maintenant arrêtez de upper ce topic inutile et allez vous inscrire sur les autres RPG
put1,tu va areter mrd,ce topic la,personne va y aller,y a deja plein de rpg(bcp mieux en plus)alors maintenant t´arrete mrd!
(dsl au atre forumeur de m´etre enerver,mais c visiblement le seul moyen)
revan je te comprends j´ai l´impression que notre ami "rma" est légérement bégue (ca fait trois fois qui posent la même question)
bon je vais au ciné
apperemment c rma qu´à rien compris attete d´enerver les gens c pas bien va plutot faire un bf2 sur internet comme tt le monde
rma, il vous em*****. on a absolument besoin d´aide. Mais bon, restez donc dans votre coin à nous décourager si ca vous amuse