CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescensement des Mods,maps...

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:38:59

Hello, comme ca fait longtemps que je me suis absenté j´aimerai savoir quelle est la meilleure map du moment? :svp: :merci:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:36:37

Aucune car chacun trouve une map exellente, celle-ci est déifférente.

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:54:39

Bonjour,

J´aimerais savoir comment on fait pour mettre une map dans le jeu :svp: Et après où on la retrouve ?

:merci: D´avance !

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:05:45

tu extrais la map dans le dossier addon

si tu ne l´as pas , tu le crée

tu retrouveras la map dans Action immédiate (elle apparaitra en jaune)

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:06:58

:merci: Obi-Wan44 !

Il ne faut pas de mise à jour ?

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:08:22

Euh ... je le créé où le dossier Addon ?

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:18:48

Je sais que je suis très très chiant, et les mods ? Comment on fais ? :merci: infiniment d´avance !

General_24
General_24
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:22:25

ya pa bc de map en ce moment !!

cdtcody
cdtcody
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:28:17

il faudrait commencer par télécharger le pack de map de battlefront 1 le lien :
http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5316&sid=9c4e9e0055bfd95d1e8cecbbb68e59ba

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:37:59

ya la map de l´arène de Géonosis sur gametoast

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:38:36

voici le lien

http://www.gametoast.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5944&sid=b5668cf1037b7d7590ebedf5f787799a

cdtcody
cdtcody
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:42:04

enfin une carte intéressante

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:01:08

ce n´est qu´une beta par contre

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:50:43

JE vais redire toutes mes questions :d)

Comment je fais pour installer une map où un mod ?

Où je met le fichier Addon ?

Faut-il une mise à jour ?

:merci: d´avance pour vos réponse :oui:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:42:48

:up:

SkyLinE199
SkyLinE199
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:06:37

Si vous voulez pas que je poste un topic inutile répondez :svp:

cdtcody
cdtcody
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:10:01

je l ai fait sur la FAQ

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:26:27

:salut: Es-ce qu´il existe 1 Modpour avoir les cockpites des différents vaisseaux et véhicules de Star Wars, car quand on est a la 1ere personne, on a que le réticule et 1 zoom. Et aussi 1 Mod qui fait l´interieur d´un casque d´un soldat, comme pour Republic Commando!

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:46:30

A la page 87, général-bryan a donne ce lien de map de l´etoile de la mort episode 6 * general-bryan
* Posté le 17 mai 2006 à 20:29:19
* oups, le lien :hum:

http://www.gametoast.com/[...]iewtopic&t=5074

Je ne toruve pas 1 lien de téléchargement car cette map a lair topb bien!
Si quelqun a sont lien, ce serai simpa! J´ai l´eoitle d ela mort episode 4 en map moi

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:53:04

:honte: Elle est en préparation.

La vidéo du moment