bon, méme si j´y arrive pas ausi, je vais essayer de le faire je suis un pro en instaleure de maps lol
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 10:50:53
je peux pas t´aider elitetrooper
empire1601
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:36:23
Quelqun pourait-il m´aider, je n´arrive pas à le télécharger !
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 11:46:55
ah oui, 404 Error
cdtcody
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:37:44
Pour ceux qui n arrive pas à télécharger, faut copier le lien pis le coller dans la barre adresse sans oublier de supprimer l autre.
Dooku2
Niveau 5
05 juin 2006 à 12:53:45
merci cody
[TheBestN
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:12:19
Allez les gars faus faire 10pages pour l´autre con xD alalala en se moment y a pas de tres bonne map !
Rogue_2
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:13:12
y en a pas du totu oui ^^
[TheBestN
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:53:06
olalalal sa sens la fin de Bf2 tout sa !
megalo_racer
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:35:38
C´est loin d´etre la fin de BF2 ;- )
Il y a toujours du monde en ligne.
Maraur
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:46:18
Vous êtes un peu en train de changer de sujets: j´me trompe ?? ??????
Grievous0
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:38:23
Exactement.
Maraur
Niveau 5
08 juin 2006 à 17:57:47
Reboostons un peu le topic qui( malheuresement fatigue....) et si on organisez un pitit con cours de créateurs de cartes avec (malheureusement pour vous) pas de prix ( ne pouvant en offrir).Qu´en dites vous ?? Sutout toi Grievous0 car après tout c´est ton topic.
Grievous0
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:02:54
Sa oeux se faire, mais faut cré un autre Topic.
Maraur
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:05:31
Elie, c´est quoi ton problème exactement ?? ?
Maraur
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:13:19
Si tu veux Grievous0.
Elitetrooper
Niveau 19
08 juin 2006 à 18:15:06
noon c´est bon mon prob est resolu
cdtcody
Niveau 6
10 juin 2006 à 16:59:19
Un mélange de géonosis de battlefront 1 et de battlefront 2 !! ! http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Geonosis_III;63956 copier ce lien dans votre barre d adresse sans oublier de supprimer l autre.
sharks14
Niveau 12
11 juin 2006 à 19:03:35
bonjour a tous j aimerai savoir comment faire pour faire marcher geonosis 3 svp merci