CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescensement des Mods,maps...

Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:03:00

:ange:

Dark_tropper
Dark_tropper
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:08:03

Tu va regreter ton peché boulé :diable:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:12:22

lol! Lvl Pc ? ou est ce que c´est ? désolé -_-

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:17:58

Alors tu réponds quoi grievous :-p

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:18:21

Mais je connais déjà ta réponse se sera non :diable:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:18:44

Bah, t´ouvre Data, ensuite tu clique sur Game Data, Lvl Pc normalement.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:20:54

Oublie se que j´ai dis grievous :nonnon:

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:23:02

Data ? Dans le jeu alors pas sur windows ?

cdtcody
cdtcody
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:51:04

alors...
tu va sous PROGRAM FILES/LUCASARTS/STAR WARS BATTLEFRONT II/GAMEDATA/ et la tu créé un dossier appelé "addon" et c est la dedans que tu met tes cartes téléchargée. lorsque tu télécharge une map, tu l extrait, tu vera apparaitre un dossier de 3 lettres comme CO1, GEO ETC...
et télécharge le patch 1.1

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:32:38

ok merci!

fanboss
fanboss
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:48:45

:up:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:25:26

est-ce que 1 map avec l´etoile de lamort version épisode 6 existe? si oui, donnez moi le lien :svp:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:26:21

On est pas t´es chien.

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:28:55

on dit
"Messires, je vous demande en toute confiance si vos honorables personnes ont connaissance d´une éventuelle map représentant la Bataille d´Endor dans l´Episode VI de Star Wars. Si tel est le cas, je vous prie, je vous implore de bien vouloir, dans votre extrême générosité, me faire partager un lien me permettant d´acquérir cette map. Je vous remercie d´avance de la façon la plus sincère possible."

:)

fanboss
fanboss
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:37:01

Messires, je vous demande en toute confiance si vos honorables personnes ont connaissance d´une éventuelle map représentant la Bataille d´Endor dans l´Episode VI de Star Wars. Si tel est le cas, je vous prie, je vous implore de bien vouloir, dans votre extrême générosité, me faire partager un lien me permettant d´acquérir cette map car elle pourait etre GENIAL. je vous implore aussi de me donner le lien de la guerre dans l´espace a la fin de l´episode 1 de star wars si toutefois elle existe.Je vous remercie d´avance de la façon la plus sincère possible.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:39:10

C´est demandé si gentillement que celle de l´Etoile de la Mort est en préparation, et pour celle de Naboo non :)

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
25 juillet 2006 à 12:42:19

Dites vous arrivez a aller sur Gametoast ??
Moi ca me met erreur

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:45:38

Erreur.

coco1603
coco1603
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:48:36

La providence gent damoiseau ? La bonne fortune ? NON ?! ?!?! Je vois, je vooooiiisss ... GAMETOAST !! ! Je vois que xwingguy prépare une map de la bataille spatiale d´Endor qui est très populaire sur
http://www.gametoast.com ... Mais pour ce qui est de la bataille de Naboo, le Mod Ultimate Battlefront II (USWBFII ou UBFII) permetra de jouer cette grande bataille terrestre !! ! Mais pour la map SPATIALE de la bataille de Naboo, vous devez avoir rêvé mon cher damoiseau HiHuHaHINHIN MAINTENANT TU ME FILE TES PESETAS TON GRISBI TON FIRC TON MAGOT TON BLE TES CREDITS TES LIVRES STERLINGS TES €UROS TA FORTUNE TON PALPABLE TON GAGNE PAIN QUOI !! ! OU ALORS JE TE TRANSFORME EN CRAPAUD BAVEUX *ah nan c´est ringard ça ! * OU ALORS JE TE TRANSFORME EN UNE CREATURE PLUS IMBECILE QUE JAR-JAR :L´HOMMEUUHH HAHAHAHUHUHIHIHINHINHINHINHIN

coco1603
coco1603
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:49:46

Ouais chez moi aussi ça donne erreur ...

La vidéo du moment