CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Are you frightening me master jedi?

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 décembre 2005 à 10:53:06

Tout d´abord un grand salut à tous les fans de Star Wars! :)
Je voulais vous poser une question, sur l´épisode 3, jaurais aimé savoir ce que vous en pensiez :
Les jedis qui accompagnent Mace Windu juste avant l´arrestation de Palpatine, sont-ils vraiment des maîtres, parce que pour des maîtres ils se font torchés la tête... :( le combat est-il pas un peu bidon?
Voila :merci:
@+

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:19:15

oui, ce sont des maitres, et n´oublies pas que Palpatine est très puissant! :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:21:00

Kit Fisto est un très bon jedi, c´est celui qui resiste le plus malgrer tout ( mis à part windu bien sur )

Mais tu vois pour moi les jedi - mis a part windu - ne s´attendait pas tous réellement à ce que le chancelier soit vraimemnt un grand sith, regarde le pti vieu mdrrr.
Et il leur a littéralement sauter dessus en plus il est extremement puissant.

Pour moi oui ce sont tous des maîtres. Peut-être que un ou deux sont jedi normaux comme obi-wan mais leur niveau est loin d´être mauvais. Et ca montre bien la puissance de palpatine

Windu est pour moi le maitre du sabre laser. Tout simplement car yoda ne pourra jamais apprendre a un padawan a rebondir autant qu´il le fait lol ! Windu lui peut lui apprendre son style.
( Les rumeurs disant que windu serait moins fort que dooku au sabre sont bidonnes selon moi. )

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:21:32

Oué je sais, mais sérieux Saesee Tinn et lautre dont je ne me souviens plus du nom se font sabrer sans même avoir rien parré... Il y a que Kit Fisto qui tient la route quelques secondes... enfin c´est un peu zarb :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:23:08

ils ont ete surpris!
oonawakoo :d) :oui:
car le style de Windu est le Vaapad, un style qui puise sa force dans le Coté Obscur!
mais a la fin, Palpatine s´est l´aissé désarmé pour faire croire à Anakin que les Jedi voulaient le tuer et comme ça, il a pu le convertir! :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:25:28

Vous connaissez le nom du jedi autre que Kit Fisto et Saesee Tinn, venu arreter le chancelier avec Mace Windu? je men souviens plus
...

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:26:33

c´est pas Shaak Ti? :question:

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:29:13

Oué oué voila je crois que c´est ça! :ok: merci
J´ai remarqué un autre truc aussi, le combat laser entre anakin et obi wan episode 3 et le combat laser entre dark vador et obi wan episode 4 , il y a une sacrée différence ! :(

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
10 décembre 2005 à 11:30:12

nan pas du tout c´est agen kolar

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:30:28

Ouaip.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:30:34

:oui:
les effets spéciaux etaient moins bien et les acteurs moins entrainés!

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:31:05

non c´est pas shaak ti ca c´est sur

shaak ti est une femmelle jedi qui se fait tuer par grievous dans les bonus

anakin-vador
anakin-vador
Niveau 8
10 décembre 2005 à 11:31:34

et sinon kit fisto, saesee tiin etr agen kolar se font torcher car ils ne se sont jamais entrainé pour combattre un adversaire armé d´un sabre laser... et oui ce sont tous des maitres parmis les meilleurs meme. seulement ils n´etaient pas preparés a un tel combat.

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:32:10

Oué je sais, :) mais je peux pas m´empêcher de penser à un nouvel épisode 4 avec de nouveaux combats et des acteurs remis au gout du jour... même si ça se fera jamais lol

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:32:53

:oui:
Feanor :d) je suis d´accord, mais cette scene ayant ete enlevée, ça aurait pu etre possible :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:33:05

Ps : jrépondais à viper :ok:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:34:07

Voila Shaak Ti: http://www.starwars-union.de/erwuniversum/factfile/wallpaper/74shaak_ti.jpg
voila Agen Kolar: http://rabittooth.com/800x600StarWarsWallpapers/AgenKolarWallpaper.jpg

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:35:59

Anakin n´est qu´un idiot quand même, voulant protéger sa femme il la tue XD enfin c´est pas vraiment lui qui la tue mais c´est sa faute.

Moi je voulais qu´il refasse les 3 derniers episodes car le 4 j´arrive même pas a le regarder, vous avez vu les batailles spaciales ? Ou les asteroides ? On dirait des chocapics mdr !

Et tout les bug qu´il y avait, je sais plus s´ils sont encore la. Par ex quand on voyait une seconde en arriere plan que le sabre de vador n´était qu´un baton mdr

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:37:37

oonawakoo, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui pense ça aussi, c´est vrai que l´épisode 4 par rapport au 3 ... ben :( ... lol

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:37:40

oonawakoo :d) t´es fout!?!?
ce film a ete fait il y a 30 ans, et pour l´epoque, t´as vu les effets? :ouvch:

La vidéo du moment