Bonjour,Si cela peut aider les gens de ce forum (pour ceux qui ont la meme config que la mienne c.a.dire A8N SLI Deluxe et un montage en SLI pour ma part 2 x 6800GT... mon fils avait les memes probs du genre retour sur le bureau etc ...j´ai fait la mise a jour des pilotes nvidia nforce 4 amd 6.70 (avant j avais les 6.65 , en mettant les drivers nvidia audio et non ceux du realtek )et j´ai également fait une mise a jours des drivers des cartes graph nvidia en 81.95(avant 81.87) les problemes ont disparus
bon courage a tous
(ps:carton rouge a activision !c ar pour eux il s agit plus d´un probleme de driver(c´est vrai en parti mais d´autres ont toujours les memes problemes meme en ayant mis a jour leurs pilotes...) que d´un probleme sur leur logiciel ,Car leur produit en version PC EST 100% COMPATIBLE
et sans bug en plus et ca d´apres le technicien que j´ai eu au téléphone et de plus il ne compte pas du tout sortir un patch ...
pour un jeu qui coute pres de + 50 euro c´est inadmissible car a ce prix la ,l´offre logiciel doit repondre aux attentes des consommateurs c´est a dire tu mets le cd et tu joues point !t u n´as pas a cherché le pilote,le driver,le truc le bidul etc...mais la je m´egare désolé bye