Au fait je disais pas que j´était dominé par le coté obscur
mais que je l´utilisait en symbiose du coté clair donc ça veut dire que quand je me bat j´utilise le coté obscur et le coté clair à la fois ça m´évite de sombrer dans la coté obscur mais j´ai autant de puissance que si j´utilisé le coté obscur tout simplement en plus court c´est une alliance mortelle pour les ennemis
!M ais j´utilises tout de même le coté obscur!Donc tous les avantages du coté obscur!Et tout ceux qui veulent utiliser la même combinaison que moi doivent faire un entrainement approfondi.Ex:Un maître veut utiliser la même technique que moi il sera mon "apprenti" jusqu´a la fin de cette formation.Et oui il n´y a que moi(pour le moment)que maitrise cette alliance mortelle même pas storm!Mais attention ça décuple mes forces!Par exemple avec cete symbiose je peut facilement vaincre un sith qui s´est entrainé chaque jour de sa vie sans trop de mal!Je peut même(avec un peu de difficulté quand même)rivaliser avec Palapatine,pas le tuer mais rivaliser avec lui!Donc,je suis un des plus puissants jedis de l´ordre!