Est ce que quelqu´un veut faire partie de l´escadron rogue?Dirigé par moi et 13 places dans l´escadron(à vrai dire 12 vu qu´il y a moi qui est Rogue Leader)qui veut-en faire partie?Et storm je ne sais pas si tu acceptes mais acceptes tu que je sois un jedi qui maitrise les deux cotés de la force?Du genre:J´été une des apprentis de la force obscur de Palpatine avant de rejoindre les jedis ce qui prouverait ma connaiscance du coté obscur.Mais bien sur je ne suis pas sith ou jedi noir mais jedi bien que j´utilise les deux cotés de la force.Si jamais tu acceptes voici les pouvoirs que j´aimerai bien controler:L´étanglement que je maitriserais à la perfection,l´écrasement de la force sith(en fait avec la force je soulève ma victime et je la compresse avec la force jusqu´a ce que la victime meurt)que je maitriserai bien,la vue mortelle sith(si tu regardes quelqu´un c´est comme si tu le faisait bruler mais de l´intérieur)que je maitriserai moyennement et pour finir les éclairs siths que je maitriserai à peine(juste quelque éclairs pendant trois secondes et je suis plutot épuisé).Voilà pour ma connaiscance obscur
voilà dis-moi si tu trouves que j´ai exagérer et si tu dois me retirer des pouvoirs garde au moins l´étranglement et l´écrasement.Voilà merci d´accepter!Et bien sur quelqu´un qui connaitrait autant le coté obscur de la force pourrait etre très utile contre les siths(logique vu que je connaitrai le coté obscur de la force)et donc les points faibles des siths.Voilà merci d´accepter stp
!