CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le Sith le plus puissant ?

Leia7
Leia7
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:19

:merci:

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:07:53

et tu veux qu´on remonte a Dark Bane ...... l´un des premier Sith Maitre de Dark Plagueis????? :lol: qui c´est ki c´est le premier Sith?????????????????????????????????

BLUTCH_[SW]_2B
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:17:25

Ah j´avais un doute mais j´ai cherche dans le dico
Consumation ca n´existe pas :lol:

Et viper je suis parti il y a une semaine alors que tu corrigeais mes fautes mais opignon c´est pas mieux
:rire2:

Et c´est ainsi que la prophetie se realisa, Anakin rétablit l´équilibre dans la force, exterminant les siths car comme l´a dit VIp c´est bien Anakin qui a tue l´empereur et non Vader
(meme si apres dans certains livres on en retrouve des siths mais bon je m´y connais pas trop la dedans........)

remi0340
remi0340
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:42:41

c´est dark revan et malak les deux premier sith

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:23:43

blutch :d) opignon, qu´est-ce que ça a :gne:

et les Sith n´étaient pas les Sith que nous connaissons, mais un peuple plutot primitif usant de la Force pour faire plutot le Mal certes.
apres, des Jedi en désaccord avec la Pilosophie Jedi ont squatté chez les Sith, et on reprit leur nom :ok:

BLUTCH_[SW]_2B
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:30:06

C´est pas comme ognon lol c´est OPINION
Mais les sith du peuple primitif sont-ils les ennemis des Jedis ?
Desole je ne m´y connais pas trop dans ca si tu pouvais m´eclairer un peu....
(Encore un petit mois avant ma fic)

WillParry
WillParry
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:34:05

sous-chef-ARSK Posté le 29 avril 2006 à 15:07:53
et tu veux qu´on remonte a Dark Bane ...... l´un des premier Sith Maitre de Dark Plagueis????? :lol: qui c´est ki c´est le premier Sith?????????????????????????????????

C´est le seul sith qui a trouvé le moyen de résister à la mort!

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:40:20

blutch :d) je vais me fouetter :rire: :ok: mais ce n´est qu´une faute :ok:
blutch :d) non, pas du tout, les Sith étaient une caste vivant en retrait de tout et usant de la Force contre les principe des Jedi, mais ils n´avaient aucun rapport avec eux (je ne sais meme pas s´ils les connaissaient) jusqu´à ce que quelques Jedi ayant une philosophie en contradiction avec celle des Jedi arrivèrent sur leur planète, et se mettent à utiliser la Force pour servir le Mal et eux même. Puis ils ont reprit le nom de "Sith" :ok:
au fait, ARSK, Bane est le fondateur du NOUVEL ORDRE SITH, mais il n´est pas le premier Sith :ok:
Will : Palpatine a aussi ce pouvoir :ok:

BLUTCH_[SW]_2B
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:44:49

:ok: merci Vip

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:07:21

moi sinon pour vador je dirait que le seul moment ou il est vraiment un sith est entre la mort de padmée et la decouverte qu´il avait un fils, il n´est pas bète il savait bien que l´empereur pouvait preferer son fils a lui comme aprentit et c´est pour cela qu´il dit a l´empereur qu´il ferai un bon allié, la decouverte de ses enfant lui donne deja branche la lumière qui reside en lui caché depuis longtemp, luke ne fait qu´appuyer sur l´interupteur.
on peut se dire aussi qu´on a tellement dit a anakin que l´on ne pouvait pas revenir du coté obscure qu´il n´a meme pas essayer(en gros c´est la faute a yoda :nah: ) et qu´il se considerait deja comme mort, et passer de l´autre coté ne lui aurais plus rien apporté, jusqu´a ce qu´arrive luke qui lui donne une raison de vivre du bon coté, mais en verité la vie de "dark vador n´est que soufranc et desolation

"-qui peut tu donc ahir assez pour me terasser (dark maul)
-moi même (dark vador)"
resurection, Ron MARZ

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:11:27

ahir = :gne: :(

sinon, non, quand il a su qu´il avait un fils, meme s´il l´aime (MEME UN SITH PEUT AIMER!), il est toujours un Sith :ok:

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:20:49

sinon pour le père d´ankin :
teoriquement il a ete creer par les midicloriens, mais il est vrai que l´episode III amenne beaucoup de mistere dans l´hipothese a cause de l´histoir de dark plagueis, mais il ne faut pas oublier que la prophetie de l´elue ramenant l´equilibre a la force existe depuis bien avant dark plagueis

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:21:35

non je suis pas d´accord

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:27:27

tu n´as pas vraiment compris ce que je disait, je ne considère pas vador comme un sith mais pas non plus comme un jedi,alors que padmé etait encore envie il aurait bien pu donner sa vie pour quelle ne meurt pas , les sith ne pense qu´a eux, anakin n´etait pas fait pour etre un jedi, ni un sith mais juste quelqu´un qui ariverais a ramener l´equilibre dans la force et dtruire les sith

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:28:07

asmatique :d) ouais, mais je vois pas le rapport. mais Sidious aurait aussi pu le creer :ok:
ps: t´es pas d´accord avec quoi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:29:28

asmatique :d) il est un Sith, puis un Jedi, puis un Sith.
comment peux-tu dire qu´il n´est pas Sith alors qu´il A PRETE SERMENT ET ALLEGENCE A L´ORDRE SITH! :ouch: et comment peux-tu dire qu´il n´est pas Jedi alors qu´vaant, il a aussi preté serment aux Jedi :ouch: ²

Legilan
Legilan
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:40:39

bon je sui en retar viper mè je te répon commème

Legilan Posté le 27 avril 2006 à 19:38:18

moi sa serè l ancien mètre de dark sidiuos k il a tué

_viper_ Posté le 27 avril 2006 à 19:39:37

serait-ce trop te demander de t´exprimer dans un dialecte ressembler de près ou de loin à la langue française
parce que j´ai rien compris

Legilan Posté le 27 avril 2006 à 19:42:10

parcek i puovè krèéé la vi commème sè lui ki a fè anakin si je me trompe pa
alor pour te traduire je vè le fère :
pour moi sa serè l´ ancien maître de palpatine car c est lui qui a créé ankin et il y a que lui ki a eu le pouvoir de créé a la vie
voila voila .

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:46:50

ah, en effet ; mais qui te dit que Palpatine l´a pas eu?
non, sérieux, comme je le pense, Palpatine n´aura pas pu creer un échiquier sans la dame (lui étant le roi). apres, il a manipulé les bureaucrates (les Fous), s´est servi des Jedi (les cavaliers), et des officiers (les tours), et a créé une armée (les pions).
peut etre qu´eventuellement, il aurait pu reprendre le plan de son maitre, mais ça m´étonnerai, Plagueis était un sage , mais je pense qu´il favorisait la pensée que l´action. pour moi, il ne voulait pas etre l´auteur de la Chute des Jedi et de la Reprise de Pouvoir par les Sith :ok:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
29 avril 2006 à 22:56:26

Le plus intelligent:
SIDIOUS sur car comme il a enrolé dark vador et son plan pour faire l´empire est hyper compliqué.
le plus barbare:
grievous sans aucun doute vu la sauvagerie avec laquelle il a tué plein de jedi c´est le plus physique.
le plus élégant:
DOOKU c´est sur son style avec lequelle il met 2 jedis hors d´etat de nuire c´est vraiment la classe
le plus c**
Vador sans aucun doute tres idiot abandonnez sa femme sa renommée son maitre c´est triste ca
le plus étrange:
DARK MAUL c´est sur avec ses cornes ses tatouages et son double sabre laser.
le plus doué en manipulation de la force.
DARK PLAGUEIS a pu creer la vie et preserver de la mort les personnes en manipulant les médichloriens.

Legilan
Legilan
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:01:50

grievous nè pa vraimen un sith car il mètrise pa la force .voila voila

La vidéo du moment