CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le Sith le plus puissant ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:17:41

Yeroc :d) j´allais voir :ok:
mais mon opignon n´a pas beaucoup changé, si ce n´est que j´y ai apporté de nouveaux éléments :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:18:14

Pareil pour moi :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:20:34

C´est pas que selon toi que le feu est symbolique ca montre la consumation du côté clair d´anakin et surtout Mustafar est un transfer, la lave est symbole de colère de doute etc... :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:23:15

Yeroc :d) le Feu est également un symbole de joie, de Lumière :ok:
mais en voyant certaines conneries que certains ont pu dire, je dirai que si j´avais rien à foutre, je les commenterai tous un par un :lol:

remi0340
remi0340
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:48:59

vip si tu veus de la delicatesse pour saigneur sith il avait 5 pretendent il a fait un tourmoi lui il prenait le survivant en finale e sans repos entre les combats les idiots on acceper resultat c´etait lui le maitre de korriban

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:29:48

remi :d) de parle de l´epoque où il y avait des centaines de Sith :ok:

remi0340
remi0340
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:11:20

ben oui je croyai que cela se voyez

remi0340
remi0340
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:11:57

apres les autres c´est des merdes a cotes de lui et de ludo kreek

dark_asmatique
dark_asmatique
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:22:36

moi je pense que vador ne devrais pas etre vraiment compté dans ce classement, je ne le considère pas totalement comme un seigneur noir des sith.

et puis les sith de l´ancienne epoque n´ont pas vraiment la meme filosofie que les comme dark sidious , dark plaqueis ... ces dernier attaque furtivement sans se devoilé, tout en finesse alor quavant c´etait la guerre ouverte et yavait tellement de sith qu´ils s´entretuait pour etre le chef, donc moi je pense que l´ancien sith le plus puissant et exar kun etque pour ceux qui "toujours par deux marchent" c´est sans aucun doute dark sidious, c´est lui qui a enfin eté assez puissant pour mettre le plan des sith a execution (dommage pour lui il a mal choisis son entourage) :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:48:20

asmatique :d) Vador était un Sith à part entière, crois moi :-)))
pour le reste ; c´est clair qu´apres les erreurs de l´Ancien Ordre ; les Sith se sont adaptés ; choses que les Jedi n´ont pas fait, ce qui les a conduit à leur perte :ok:

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:49:57

euh par deduction :lol: c´est Anakin mais........ sa peut etre l´empeureur mais........ il est "mort" on peut dire sa dans le 6 bien qu´il va etre recusiter mais c´est Vador le dernier Sith a etre vivant sens compte la mort de Sidious donc c´est Anakin koi ou Vador.... pas mal in?????????????

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:51:51

Palpatine et Vador sont mort en même temps ; Vador est même mort avant Palpatine :ok:
bien sur, tu vas me dire sans réfléchir "quoi, c´est pas vrai, Palpy est mort et Vador apres dans le hangar". et là, tu te trmoperas sur toute la ligne car c´est Anakin qui meurt dans ce hangar, Vador est mort quand il a précipité l´Empereur dans vide, je dirai meme quand il a pris la décision de le faire : Anakin est revenu, tuant Vador :ok:

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:54:05

oui mais ce qui renforce le truc c´est que l´elu est fort car il devait sauver la galaxie des Sith mais .... en faites l´elu c´est Luke a travers anakin nn????

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:56:47

c´est possible ; physiquement, c´est Anakin, mais moralement c´est plus Luke :ok:
mais comme je l´ai déjà dit, il y a puissance et Puissance ; tout dépend des critères que l´on prend et de la façon dont on les analyse :ok:

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:58:00

Pour revenir sur ce que dit m99 tous en o le 2 eme message Sidious n´est pas le seul a savoir utiliser les eclair on ne le voit peut etre pas mais Dooku sais utiliser aussi celle ci (BF2 nous le prouve et les livre aussi)

Leia7
Leia7
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:58:11

c qu´oi la diférence entre puissance et Puissance

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:59:50

sa peut etre les parent de sidious ou.................................... le pere d´anakin aaa en faites c´est ki??? son pere a anakin???????????

WillParry
WillParry
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:01:52

Pour moi c´est Dark Plaguéis, lemetre de sidious

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:03:50

qui a pas dit que le pere d´anakin n´etais pas un Sith et que la mere d´anakin ne voulais pas en parler ?? ??? aaaaaa pas mal in??

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:05:20

je penserai à Palpatine, il a créé un plan que seul Anakin pouvait accomplir avec lui, donc pour moi il l´a aussi créé :o:
ARSK :d) BF II n´est en aucun cas une preuve, mais on le voit le sutiliser dans l´Episode II
Leia :d) puissance = force brute, attaque
Puissance = pouvoir, sagesse, agilité, intelligence
des deux, la deuxieme solution est toujours la meilleure :ok:

La vidéo du moment