moi je croi qu il va mourrir , de toute facon revenont au sujet principale de se topic qui etais de savoir qui etais le plus grand sith .
pour moi c plagueis vu qu il pouvait controller la vie il pouvait l hoter a n importe qui , meme son adverssaire en face de luis ,n aurait rien pus faire , kan a sa mort ca n est pas forcement sidious qui le tua peut etres un sith qui devint le maitre de sidious ,mais sidious reste le favori vus c parole . kan a sidious sa na pas ete bien difficile pour luis de tuer les jedi une fois la guerre declancher beaucoups mourrait et avec une armer entierre de clones esclave a ses ordre rien de plus facile . kan a vador sa ne peut etres luis il etais beaucoups plus puisant que sidious (ne vous fier pas au films vu ke a l epoke ou il on ete touner les effet speciaux utiliser etais deja la pointe de la technologis il aurait ete plus dure de montrer vador dans toute sa puissance voyer l episode trois kan sidious luis dit padmer est morte .... ou sont combat contre obi-wan ) mais l ame du perssonage est perpetuellement en combat entre anakin est vador deux perssonage distinc car un etres passer du coter obscure est une autre perssone , vus se conflit interieure sa puissance ne peut etres a son apoger .