CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le Sith le plus puissant ?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:32:15

moi je croi qu il va mourrir , de toute facon revenont au sujet principale de se topic qui etais de savoir qui etais le plus grand sith .

pour moi c plagueis vu qu il pouvait controller la vie il pouvait l hoter a n importe qui , meme son adverssaire en face de luis ,n aurait rien pus faire , kan a sa mort ca n est pas forcement sidious qui le tua peut etres un sith qui devint le maitre de sidious ,mais sidious reste le favori vus c parole . kan a sidious sa na pas ete bien difficile pour luis de tuer les jedi une fois la guerre declancher beaucoups mourrait et avec une armer entierre de clones esclave a ses ordre rien de plus facile . kan a vador sa ne peut etres luis il etais beaucoups plus puisant que sidious (ne vous fier pas au films vu ke a l epoke ou il on ete touner les effet speciaux utiliser etais deja la pointe de la technologis il aurait ete plus dure de montrer vador dans toute sa puissance voyer l episode trois kan sidious luis dit padmer est morte .... ou sont combat contre obi-wan ) mais l ame du perssonage est perpetuellement en combat entre anakin est vador deux perssonage distinc car un etres passer du coter obscure est une autre perssone , vus se conflit interieure sa puissance ne peut etres a son apoger .

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 08:44:48

meme Sidious avait ce pouvoir! :hum:

Hbox
Hbox
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:40:22

Le plus puissant c´est Anakin/Dark Vador.
Son taux de midi-chloriens est déja plus élevé que maitre Yoda (C´est pas peu dire) il est vrai que Obi-Wan c´est très très bien défendu sur Mustafar cependant...
Pour ceux qui ont finit Star Wars Ep III vous savez que Lucas Art a laissé une autre possibilité de fin:
Au moment où Obi-Wan est censé trancher les deux jambes et le bras gauche de Dark Vador, celui ci l´esquive et tue Obi-Wan d´un coup a l´abdomene.
Il est donc toujours "entier" il retourne auprès de son maitre (Dark Sidious) et l´élimine sans que l´Empereur est eu le temps de faire quoi que ce soit... Il règne sur la galaxie tout seul
C´est la preuve que Anakin est plus puissant que Dark Sidious et quelque part (dans la vrai version) c´est Obi-Wan qui l´a sauvé en lui tranchant les membres, il l´a empeché de tuer l´Empereur et de sombrer à tout jamais du côté obscur...
Je ne sais pas si c´est ce que Lucas a voulu nous faire comprendre à travers son jeux, c´est en tous cas ce que j´en ai tiré...

Leia7
Leia7
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:35

moi aussi je dis que sais anakin c celui qui se bat le mieux qui a le plus de midi-chloriens.

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:02:50

euh, je veux pas paraitre vexant, mais la fin alternative du jeu Episode III NE VEUT RIEN DIRE DU TOUT!
on ne peut pas dire avec précision et exactitude qui est la plus puissant. Car il y a puissance et Puissance !
il n´y a qu´une seule et unique fin : la défaite d´Anakin Skywalker et l´Avènement de l´Empire de Palpatine. et Vador n´aurait pas forcement tué l´Empereur. Car si tu as LU Star Wars Episode III, tu sais que Vador NE PEUT PAS tuer l´Empereur (lis la chapitre de sa tranformation et tu verras de quoi je parle) :ok:
dans le fond, c´est en quelques sortes la haine de Vador qui a su préserver Anakin Skywalker : la haine lui masquant tout, et le chagrin l´abattant, il n´était plus possible qu´il s´enfonce encore plus dans le sentier du Côté Obscur (je parle apres le Duel) ; et donc que la petite partie d´Anakin qui a survécu ne disparaisse à jamais :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:04:01

Leia :d) en effet, il se bat très bien ; mais son arrongance , c´est ça qui l´a fait perdre, ainsi que tous les Jedi !
C´est un défaut commum aux deux camps.
et le fait d´avoir plus de midichloriens ne change qu´une chose : on est plus sensible à la Force, mais si on ne sait pas l´écouter et s´en servir, alors cet avantage ne sert plus à rien :ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:12:43

Ok viper, :merci: de m´avoir éclairci même si je connait tous ça.
Mais je veux dire que Lucas a laissé un "il se serait passé si..."

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:25:41

il n´y a pas deux vérités ; ceci n´est qu´une supposition, je dirai même un amusement :ok:

remi0340
remi0340
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:34:15

c´est Naga shado je sais plus comment s´a s´ecrit il a fait exploser 2 soleil

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:53:51

magnifique, avec un Broyeur de Soleil je peux détruire un système solaire en appuyant sur un bouton :ok:
comme je l´ai dit, il y a puissance : force brute ; et Puissance : reflexion, habilité, intelligent.
je prends un exemple : Dark Maul avaait de la puissance et Sidious de la Puissance :ok:

Legilan
Legilan
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:38:18

moi sa serè l ancien mètre de dark sidiuos k il a tué

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:39:37

serait-ce trop te demander de t´exprimer dans un dialecte ressembler de près ou de loin à la langue française :question:
parce que j´ai rien compris :)

Legilan
Legilan
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:42:10

parcek i puovè krèéé la vi commème sè lui ki a fè anakin si je me trompe pa

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:43:33

parle français, stp, je ne comprends pas le moindre mot de ce que tu dis :(

remi0340
remi0340
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:55:28

viper si il peur faire exploser a un soleil imagine avec toi

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:00:38

remi :d) un blaster suffirait à me terrasser.
je ne renie pas qu´il était puissant, mais la force brute sans rien avec ne vaut rien :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:11:35

Ce topic date dis-donc! :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:13:52

en effet, mais perso, je trouve ce sujet interessant :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:15:39

Oui et si tu regardes la 2ème page ou 3ème tu pourras savoir mon avis de l´époque sur ce sujet et le tiens :cool:

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:17:00

j´ai ressorti cette phrase que je voudrai commenter:
Anakin Skywalker,Dark Vador,du court temps où il n´a pas été dépendant des machines
:d) Des lors ou Anakin s´est converti à l´Ordre Sith, il est devenu Vador (rien à voir avec les machines) ; mais i restait une petite part d´Anakin en lui. Cette part a brulée sur Mustafar, permettant à Vador de dominer (l´image du Feu est selon moi symbolique). Mais il restait une petite partie que le Feu n´a pas pu détruire ; et cette partie, Luke l´a fait ressurgir.
je note que Vador est redevenu Anakin quand il a tué l´Empereur.
"Nous sommes des êtres de lumières, Luke", avait-il dit agonisant.

La vidéo du moment