Vive l´univers 9 :P
Sinom ptit conseil pour les news:
Ne batissez pas de lanceurs de missiles. ca sert A RIEN. J´a vu un mec qui en avait 100. 5 croiseurs a tout peter ca sans aucuns probs (et ca m´as rapporter 300k de ressources
. Si un mec veut peter vos defs il y arriveras donc pas la peine de gaspillers vos premieres ressources dans un lanceur de missile merdike ! (merdike car meme une defense laser legere comparer a ca..)
Concentrez vous au debut sur vos mines et non pas sur vos recherches. Priorisez toujours vos mines. Comme ca, vous pourrez plus rapidement entreprendre des recherches, ayant des installations economique bcp plus solide.
Exemple moi, la je susi rendu que je batis des VB comme si de rien n´etait alors que suis pas sur le jeux depuis des lustres.
Sinom ptite question.. C´est vrai qu´ont peut piker la planete d,un mec avec un vaisseau de colonisation? J´y croit pas du tout mais obn on c jamais ^^.
Enfin, ne priorisez jamais vos defenses. Essayez de ne jamais gardez trop de ressources avant de quitter. Sinom vous deviendrez vite une cible attirante... Moi j´ai fait comme ca et raide une seul fois!
Ah oui aussi, construisez des missiles d´interceptions... Pace ke moi javait une jolie defense et 2 saloperie de missiles m´ont tout pete.
vila.