Voila, si vous ne connaissez pas le principe, je commence une histoire, et a la fin du chapitre je vous laisse deux choix. Selon ce que vous repondez j´inventerais la suite de l´historie de plus en plus FUN.
Pour donner un exemple : on tape à la porte.
1- il ouvre la porte
2- il laisse la porte fermé et fait comme si il n´était pas là.
si vous choisissez le 1, la suite pourrait être : il ouvre la porte et accueille son invité en lui servant un apéritif...
Pour commencer notre histoire, vous êtes un hommes de 18 ans, qui vient d´arrivé à la majorité, vous êtes très brun, vous mesurez 1m80, vous etes assez mince, et vos midicloriens sont rès nombreux, mais ceci vous ne le savez pas encore. Comme moyen de transport, vous détenez un speeder.
C´est ici que commence notre histoire...
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Il est 8h30 du matin, vous vous levez et décidez de prendre un bon petit déjeuner avant de commencer une rude journée. Vous vous régalez, et ensuite vous vous pesez ( pas un gramme de plus !! ! (
). Il est à présent 10h du matin, et sortez finalement de chez vous pour aller au bar de votre ville ( corruscent ). Vous vous asseyez au contoir, et commendez un jus de bantha, mélangé à une olive de jar jar ( un cocktail). Vous sirotez tranquillement votre boisson quand un homme vêtu d´une robe mystérieuse et qui reste les doigts croisé. Il vous demande : croyez vous en la force mon jeune ? Vous lui répondez :
1- non mais ça va pas ? vous me prenez pour qui?
2- vous ne trouverez personnes d´autre qui croit plus en la force que moi mon cher monsieur.
3- mais qui êtes vous ? sinon ma réponse est oui j´y croit.