CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 13:04:13

Bonjour

Je trouve que les armes montré dans la video ne sont vraiment pas terrible. Les quelques armes mecaniques manque d´originalité et les arme biologique sont vaiment trop nombreuse et manque egalement d´originalité.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:34:56

moi je trouve ça genial les armes comme ça,sa change des autre jeux

Kariakan
Kariakan
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:27:34

tour

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 novembre 2005 à 13:48:34

Moi j´ai bien aimer.

lolokth
lolokth
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:22:08

Le jeu est pas sensé sortir fin 2006 ?
Vous vous souvenez pas de la beta de Doom3 ?
Alors ça m´étonnerai ke les armes soient pour l´instant le gros soucis des developeurs à ce niveau là du developpement.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 novembre 2005 à 18:23:51

7 ans de devellopement.

lolokth
lolokth
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:14:12

Maintenant ke j´ai vu la vidéo, ben moi je les trouve bien les armes... et puis ça doit pas etre des armes bien evoluées, et puis on en voit pas tant ke ça.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 novembre 2005 à 21:38:48

:up:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:31:07

Les armes au contraitre je les trouve trés orignal, un crabe ou tu lui arrache la patte pour déclancher une grennard c´est originale je trouve!

J´ai bien aimer!

devoice
devoice
Niveau 2
04 décembre 2005 à 23:56:52

Les gars...Je trouve que ce jeux va faire un peu peur comeme, vu les grafismes et les monstres..les armes c un truc de fou dans ce jeu..il va etre genial...unpe come doom ou mieux..ca marche sur le moteur de doom3 de tt facon

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
23 juin 2006 à 05:26:57

Je HAIS les gun , ya que le genre de fusil a lunette vivant ! lol jaime bien quand meme,mais manque de mitrailleuse normal,mais bon on est avec des E.T

leon6
leon6
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:41:54

y a une mitraillette organique dans le jeu

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 10:27:55

moi j´aime bien le fusil qui congèle les ennemis! dommage qu´on ne puisse pas faire éclater les mort congelés! les araignées "grenades",sont marrantes,surtout le bruit qu´elles font quand elles vont péter!

yoch
yoch
Niveau 2
23 juin 2006 à 10:46:00

Perso, je trouve qu´il y a pas grand chose à redire à propos des armes ! Car elles ont un style assez original (le coup de la rétine vivante qui vient se collet à votre oeil ! trés sympas! sans compté les araignées grenades!) et parfaitement en accord avec le contexte; je vois pas comment vous pouvez reprocher le fait qu´il y ait trop d´armes "bio" alors que le contexte, c´est à dire le vaisseau extra-terrestre, est trés "bio", non ?

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2006 à 10:48:58

Ah,cà pour etre bio,il est bio! On a l´impression de se ballader dans un "trou de balle" géant! Avec des sphincters partout! :rire2:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:16:00

lol javou que j´ai ossi eu cette impréssion o débu quand on rentre dans le vaiso , lol ya une "porte" qui a tout d´un trou de ball ^^ mais perso je suis tomber :coeur: de ce jeux !! ! je pensais pas qu´il serais comme sa ! mais vrément je kiff trop !

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
24 juin 2006 à 23:07:36

il y aura au moins une nouvelle arme puisque quand on termine la démo on voit les options du genre acheter le jeu, visiter le site officiel...
mais aussi un texte disant "de nouvelles armes, de nombreux niveaux, de nouvelles enigles"... Si ils disent qu´il y aura des nvelles armes, c qui en aura...

La vidéo du moment