J'ai un gros problème avec le niveau sacrifice je viens tout juste de le commencer et je dois inscrire le code 0634 et tout est noir et le briquet ne semble pas fonctionner il ne me donne pas de lumière mais l'indicateur fonctionne???? Alors je ne sais plus trop ce que je devrais essayer j'ai été de long en large et je n'ai plus d'idée. aider moi svp merci
abannir
Niveau 10
12 février 2008 à 11:05:27
il n'y a pas de passage "noir" dans cette zone, si je me souviens bien tu dois avoir un bug, essaye de recharger une sauvegarde précédente
samael_2008
Niveau 2
12 février 2008 à 17:17:44
Merci abannir c'est ce que j'ai fait j'ai refait le niveau précedent et c'est pareil quand je recommence le niveau je vais essayer d'effacer sacrifice et recommencer le niveau précedent encore une fois????? T'as pas d'autres idées???
abannir
Niveau 10
12 février 2008 à 21:45:49
nop quand tu dis que tout est noir pour rentrer le code, tu veux dire que le couloir est noir ou seulement l'écran sur lequel tu dois mettre le code ?
samael_2008
Niveau 2
15 février 2008 à 23:39:02
Salut abannir xcuse moi pour le delai je travaille a l'exterieur de ma ville en foret pas d'ordi..... Quand je te dit que tout est noir c'est le couloir et la boite ou je dois entrer le fameux code pour ouvrir le portail.... Tout est noir et je vois un peu au loin et quand j'avance la noirceur me suit et le briquet ne fonctionne pas la barre allume bien du coté gauche mais sans plus????? Merci de prendre le temps pour me repondre...
abannir
Niveau 10
16 février 2008 à 12:05:00
ça ressemble à un méchant bug et là, je peux pas t'aider
dsl
samael_2008
Niveau 2
21 février 2008 à 04:03:23
Allo le bug est pas si pire c'est que j'ai installé les dernier driver pour ma carte video et ca accrochait en kek part donc j'ai telecharger un driver un peu moins recent et vlan c'est ok c cool je peux continuer j'avait le meme probleme avec doom3 et la tout est ok je suis dans le niveau le complexe et j'aimerais savoir comment de niveau encore????? encore une fois merci abannir pour avoir essayé.....