CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimer vos vues sur le jeu !

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
06 février 2008 à 20:18:07

Bonjour tout le monde,

voilà je voudrais un peu qu'on parle de ce jeu si cher :P je rigoles biensur il est pratiquement gratuit surtout pour ce qu'il est ... il est superbe comme jeu Tres bien fait un tres bon script qui change de l'ordinaire la dificulté merite justement peu etre un peu plus de dificulté mais cela ne change rien au gameplay qui est super :)

J'ai fais un petit montage jeu / musique, dessus d'ailleur , pour ceux que sa interesse

http://fr.youtube.com/watch?v=2zSdJ8mdAcg
dites moi si vosu avez aimé :)

et surtotu n'oublié pas de venir donné vos avis par rapport au jeu des chos qui vous on plu d'autre moins dite moi tout :P

Aller a+

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
07 février 2008 à 02:04:38

Un excellent jeux extrement cinglé a essayé dans un etat second.
Normalement je déteste les jeux futuriste ou avec des armes fictive mais celui l'a est extra.

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
08 février 2008 à 18:39:32

Hmmm ... à peu pres d'accord avec toi moi je pense que sa ne me gene pas trop du moment que sa soit bien fait :)

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:42:46

je vais vous décevoir....je suis au 17eme niveau là..jai commencé avant hier.

-alors le niveau graphique cest son point fort, les effets de portail en fait.
parce que le style futuriste métallique avec des tuyaux partout cest recopié de DOOM3 a 100pourcent.......cest dailleur le moteur 3d de doom3 qui est utilisé dans Prey, mais ils manquaient surement dinspiration, ils ont simplement rajouté la chair du vaisseau.......en plus de ca, les grands espaces ou l'on se déplace avec une navette sont grands, simples et vides..géométriques et sans inspiration.

-Le gameplay parait interressant au début avec les chemins antigravité...les murs qui deviennent plafond ect..mais on se rend compte que cest vraiment une bonne idée sous exploitée......ca aurai pu etre bien mieu. Reste les portails qui sont un bel effet..

-scénario zero.....ou alors scénario de série B ultra réchauffé, sans profondeur...(sauf pour les enfants qui vont triper)

- on a jamais peur en y jouant.........parcontre la tension qu'il peu y avoir en jouant a un DOOM3 cest carrément autrechose et carrément mieu réussi, dans DOOM3 on flipe sérieu mais en plus on veu pas lacher le jeu..!

en gros cest vraiment un petit FPS........style graphique completement copié sur DOOM3 en mois réussi, plus répétitif....fai moins peur......il peu plaire a tous ceux qui nont jamais fait doom3...mais je recommande sérieusement DOOM3 a ceux qui ont aimé Prey....car Prey est un "sous-doom3", recopié, mal exploité avec comme seule originalité ses portails et ses rails antigravité (qui napportent pas grand chose au jeu)

(jai joué a F-ZERO sur gamecube.......pour ceux qui veulent un jeu tripant, qui se retourne dans tous les sens je le recommande)

kingpine
kingpine
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:43:07

ouch jai écri tout ca lol

abannir
abannir
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:17:54

bah ouais, c'est le moteur 3d de doom3

mais
- en admettant que l'un est copié sur l'autre, c'est doom3 qui a copié le style graphique de prey
les premières images officielles de prey remonte à 1998 (début du développement en 1997)

- prey, contrairement à doom3, n'est pas destiné à faire peur

- tu oublies de comparer le pilotage des engins à flight simulator (quoi, ça n'a aucun rapport ? tu compares bien avec doom3...)

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
31 mars 2008 à 10:50:53

Et surtout que dans Doom 3 c'est couloir - shoot - porte - couloir - shoot - porte - ...

C'est le jeu le plus linéaire que je connaisse. Même Doom 1 & 2 étaient moins linéaire que ça. De plus niveaux graphismes, Doom 3 et à la ramasse niveau détail. Il fait tout le temps noir ou presque. Cacher le faible niveau de détail n'est pas très difficile. Surtout qu'on est toujours en intérieur (zone réduite). De plus le coup du lampe torche / arme il faut choisir mais pas les deux c'est ridicule. Même pas foutu de fixer une lampe au bout d'une arme.

Prey à l'avantage d'être plus coloré, plus spacieux et comme cela a été dit, il n'est pas là pour faire peur à la base. Certe il reste linéaire mais les portails nous permettent par exemple de repasser par une zone plus d'une fois et de diversifier les vues.

En gros Doom 3 j'ai pas accroché (à la base je ne suis pas quelqu'un qui aime les jeux style survival-horror) et Prey ça passe. Même Fear j'ai accroché, pour vous dire...