je vais vous décevoir....je suis au 17eme niveau là..jai commencé avant hier.
-alors le niveau graphique cest son point fort, les effets de portail en fait.
parce que le style futuriste métallique avec des tuyaux partout cest recopié de DOOM3 a 100pourcent.......cest dailleur le moteur 3d de doom3 qui est utilisé dans Prey, mais ils manquaient surement dinspiration, ils ont simplement rajouté la chair du vaisseau.......en plus de ca, les grands espaces ou l'on se déplace avec une navette sont grands, simples et vides..géométriques et sans inspiration.
-Le gameplay parait interressant au début avec les chemins antigravité...les murs qui deviennent plafond ect..mais on se rend compte que cest vraiment une bonne idée sous exploitée......ca aurai pu etre bien mieu. Reste les portails qui sont un bel effet..
-scénario zero.....ou alors scénario de série B ultra réchauffé, sans profondeur...(sauf pour les enfants qui vont triper)
- on a jamais peur en y jouant.........parcontre la tension qu'il peu y avoir en jouant a un DOOM3 cest carrément autrechose et carrément mieu réussi, dans DOOM3 on flipe sérieu mais en plus on veu pas lacher le jeu..!
en gros cest vraiment un petit FPS........style graphique completement copié sur DOOM3 en mois réussi, plus répétitif....fai moins peur......il peu plaire a tous ceux qui nont jamais fait doom3...mais je recommande sérieusement DOOM3 a ceux qui ont aimé Prey....car Prey est un "sous-doom3", recopié, mal exploité avec comme seule originalité ses portails et ses rails antigravité (qui napportent pas grand chose au jeu)
(jai joué a F-ZERO sur gamecube.......pour ceux qui veulent un jeu tripant, qui se retourne dans tous les sens je le recommande)