Bonjour, j´ai acheter Prey nuef a 9€.(Sa va c´était une affaire)Mais j´ai une FX 5200 donc sa rame un peu(beaucoup). Pouvez vous me donner un petit conseil pour que sa rame moins?
abannir
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:18:02
je suppose que si je réponds "changer de carte graphique", tu vas pas apprécier...
evilgamer
Niveau 5
09 décembre 2007 à 11:48:26
Hum non pas trop.....
willfaid
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:07:55
met a jour tes pilote graphique et met a jour ton jeux y a des patch sinon oveclock ta carte