Bonjour à tous,
Ne pouvant pas faire de screen (no comment...), je vous explique ma situation. Je tiens à préciser que malgré ma longue lecture sur les autres posts pour savoir si le problème a déjà été traité, je constate que justement ça n´a pas été le cas.
Donc dans le niveau atterrissage forcé, je suis déjà passé par le décor d´avion écrasé, puis par la tourelle au plafond qui tire sur tout ce qui bouge, puis par la pièce "cachée" qui se présente sous la forme d´un encadrement de porte mais que si on entre dedans on s´aperçoit qu´il y a un dispositif pour faire "voyager" la pièce vers la pièce d´à coté. Suis-je assez clair??
Je suis bloqué dans la pièce suivante : il y a une porte (c´est bien une porte, pas un "sphincter" )au fond de la pièce qui est vérouillé. Il y a bien un échangeur de gravité, même deux, mais j´ai beau faire 10 000 fois le tour, je ne trouve aucune issue. Juste un alien qui nous "crache" de la vie. J´ai regardé au plafond, il n´y a pas d´échangeur de gravité mais un trou assez grand et un sphincter pour passer dans une pièce. J´ai donc bien conscience qu´il faut aller sur le plafond mais je n´y arrive pas. Voila où j´en suis. J´espère que j´ai été assez clair.
Merci pour vos réponses et GG!