CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ravin!

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
23 septembre 2007 à 22:36:08

je suis bloqué un momen ou ya un ravin juste devant moi et j´arrive pas a le franchir c´est juste derriere la porte ou il falaiy cherché un code c´est assez precis ?

abannir
abannir
Niveau 10
24 septembre 2007 à 06:38:41

non

quel niveau ?

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
24 septembre 2007 à 06:52:25

Screensot ?

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
24 septembre 2007 à 06:52:46

Screenshot* ?

WandAgrooo
WandAgrooo
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:14:49

oui je suis bloquer la aussi
le code est 1623 meme pour ma part et apres y a le ravin...tu met E et tu prends la passerelle et tu vois que de l autre coté il y a un champ de gravité mais quand tu retourne dans ton corps moi j arrive pas a shooter le champ...bizzare jattends des reponses merci^^

abannir
abannir
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:26:01

bon, je suppose que c´est le niveau "zone du crash" et qu´il s´agit de ce ravin :
http://www.visualwalkthroughs.com/prey/crashlanding/prey-2006-07-16-19-14-14-01.jpg

lève la tête, au dessus de toi se trouve un passage avec un "inverseur de gravité"

la prochaine fois, précisez le niveau où vous êtes, ce sera plus facile pour vous aider

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:46:22

oui c´est ce ravin merci abannir

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
25 septembre 2007 à 06:56:27

attends parceque si c l´inverseur qui est en haut a gauche de ton screen j´ai deja tirer dessus il sa passe rien :gne:
c´est un bug ?

abannir
abannir
Niveau 10
25 septembre 2007 à 08:34:12

nan, c´est une lampe ^^

au dessus de toi se trouve un petit passage, une sort de "tunnel vertical" avec un inverseur de gravité
http://www.visualwalkthroughs.com/prey/crashlanding/prey-2006-07-16-19-21-10-07.jpg

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
25 septembre 2007 à 12:01:41

merci j´ai reussi et la j´suis a un moment ou je dois trouver un autre code
le troisieme que je rencontre pour etre plus precis

abannir
abannir
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:17:02

c´est pas précis du tout

si c´est là où je pense, le code est affiché sur un écran dans la pièce précédente

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
25 septembre 2007 à 17:31:43

c´est dans le niveau sacrifice

abannir
abannir
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:17:34

au tout début du niveau ?

il y a un "homme" qui travaille sur un petit écran
à sa gauche se trouve un grand écran avec le code
http://www.visualwalkthroughs.com/prey/sacrifices/prey-2006-07-17-13-07-05-17.jpg

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:48:26

a beh ouais :malade:
j´suis nul finalement j´suis assisté a force de venir ici :p)
:merci: encore abannir :gni:

abannir
abannir
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:16:39

on est là pour ça ^^

mais avant de poser une question, regardez bien autour de vous
à part deux ou trois fois, il n´y a pas d´énigme très compliquée
si vous êtes coincés, la solution se trouve toujours à proximité

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:14:24

c´est claire je suis jamais resté bloqué très longtemps dans Prey et j´ai toujours fini par trouver moi-même :fier:

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:59:59

bon je vient vous tenir au courant de ma progression !
j´ai battu mon premier boss un centurion avec une tete de taureau
j´ai fait un 2eme sejour chez mon grand pere :-) j´suis monté dans une tour j´ai pris une navette et jme suis envolé dans un tube qui ma fait passé en dehors du vaisseau ou j´ai pus voir,d´une superbe vue,la terre et je suis retourné dans le vaisseau et j´me suis arrété dès que j´ai pus sortir de la navette
voila !! j´en suis loin ??

abannir
abannir
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:22:21

en termes de niveaux, environ la moitié, je crois

mais sans savoir à quel niveau tu es...........

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
26 septembre 2007 à 22:58:28

fin bref !!
en ce moment je m´y perd un peu dans le nom des niveau je fais cold fear/fear/thhe suffering/farcry/stalker en meme temps j´en prends plein les yeux :p et j´vais me mettre a call of cthulhu :p)
d´ailleurs si vous avait fais un des jeu que je viens de citer dites le!
sinon merci pour ton aide abannir

pixman_bis
pixman_bis
Niveau 5
27 septembre 2007 à 12:02:13

beh j´suis encore coincé la :hum:
dans le debut de vieille tribu

La vidéo du moment