https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10581-404045-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Stunkie3
| Date du message : 23 septembre 2007 à 20:24:54
| Contenu du message :
| "il é bien ceu jeu ou pa car ma maman va ptetre meu lachété
|
|
| répondé silvouplé merci davaince"
ton écriture, ton orthographe et ta grammaire me font penser que tu n´as pas l´âge minimal requis pour ce genre de jeu
à moins que ta "maman" ait autant de mal en français que toi, elle verra qu´il est écrit "interdit aux moins de 18 ans" sur la boite, et par conséquent, elle ne te l´achètera pas
si elle ne sait pas lire, je vous conseille pour tous les deux un autre excellent logiciel : "j´apprends à lire et à dessiner, niveau CP à CE2"
si, en revanche, elle sait lire et t´achète quand même ce jeu, pourras tu lui dire de ma part que c´est vraiment une conne ?
d´avance, je te remercie