j´en suis à 150 frags et le succès n´est tjr pa dévérouillé
quel est le pb ?
peut-etre que c en classement kil fo lfaire ,ya personne sur le live on dirait
oui il n´y a pas grand monde
est-ce qu´il faut faire absolument en classé ? parce que j´en ai fais en mise en relation moi
jte dis ca mais c comme si que jte posai la question car j´en sais rien en fait
personne pour répondre SVP ?
please !