salut je vien de finir prey et je comprend pas trop la fin du jeux en faite il revient sur terre et il a une belle vie la forme quoi ou il se fait encore enlever par ces martien qui sont d´ailleur con
si non mon avis :
Le jeux est trop facil trop rapide enigme ou j´ai passer des heure a trouver ou passer mais les dev´ sont vraiment pas con quoi pour imaginer des enigme comme sa comme dans le ptit cube ect ...
les monstre sont parfait sauf les E.T d´assault les ptit soldat quoi
y sont asser chiant et il ce couvre jamais a part des roulade
, monstre enorme et geant defoit j´adore la fin la fille nous envoie toute sorte de monstre j´ai adorer et en meme temps galerer
graphisme rien a dire sont parfait aucun default, bug ou autre
le debut est tres bien fait tout calme il pleut on est au bar tranquil j´ai adorer cette scene faut dire en parlant de scene j´adore aussi ou il y a le bus en hauteur cela ma fait un ptit blocage meme pour l´avion qui il a dans une mission car pendant tout le jeu jme demander "ques qui doit ce passer sur la terre" pendant que moi jcombat (pour rien) y doit avoir une enorme guerre sur la planete terre , les info quand j´ecouter une femme qui rever de moi (le joueurs quoi) des panne de courant dans certaine mission exellent sa aussi surtout ou ya le bus et les fenetre qui s´eclair en bleu ^^
si non jme suis toujour demander ques qui se passer sur terre car si vous remarquer bien on voit la planet terre au debut quand on nous a kidnapper sa fesait bizzare bref .....
je comprend pas la fin apres avoir tuer la mere
on a quoi nous ? j´ai pas vue le generique j´ai eteint aprés
donc ques qui ce passer ?
on mene une vie super ?
les E.T sont toujour la ?
on nous kidnappe encore ?
on se fait envahire ? lol
voila dite aussi vos avis
dsl pour mon ortho
mais reponder svp
merci a+