Salut tout le monde, je suis bloqué à un monstre je n´arrive pas à le tuer car il ce soigne automatiquement.
voici le screen:http://wilzou.free.fr/prey%20bloqu%e9.JPG
en esperant que quelqu´un puisse m´aider
il faut détruire les 2 "boules" qui redonnent de la vie au monstrehttp://www.visualwalkthroughs.com/prey/resolutions/prey-2006-07-30-18-50-48-65.jpg
Tu traites ta petite amie de monstre???
bah faut dire que elle est plus tout a fait entiere.