Salut,
Malheuresement j´ai formaté mon pc et j´étais aprés le 1er boss quand on conmmancait a conduire des véhicules avec des porte bloqué etc... Pouvez vous me trouver une sauvegarde qui m´emmenerai environ a se stade? Merci a ceux qui m´aideron pasque jsui en rupture de fps je vien de finir FEAR 3 fois