beeeen mine de rien, les morts d´enfants ca fait un peu partie des tabous du jeu video, hein...la présence de cette scène et tout de même notable (enfin elle m´a bien fait marrer, perso)
pas d´enfants dans gta, hitman, vampire bloodlines,etc... tous les jeux qui te laissent un peu de libertés dans un cadre "réaliste"....
tuer des gosses, j´ai pas vu ca depuis...fallout 2 (et encore, bidouillé un ptit peu pour les activer)
"dimeusieur, céquouaca?
-c´est une gatling lazer mon enfant.
-ah
-Eh! mais tu viens de me faire les poches! rends moi ca morveux!
-nan
* wriiii BLARTBLARTBLART pfiuuuuu *"