Hi ! Un pote vient de me prêter PREY ! Le processeur minimum est de 2 GHz, et le mien est de 1.83 GHz. Est-ce-que le jeu pourra fonctionner normalement sans ramer ?!
abannir
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:56:21
voyons
processeur minimum : 2 GHz ton processeur : 1.83 GHz
alors, à ton avis ?
abannir
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:48
mais ne t´inquiète pas, quand tu auras l´âge pour y jouer, tu auras surement un pc assez puissant
ttondaweb
Niveau 2
21 avril 2007 à 11:32:46
tu veux que je te dise, moi je joue avec un celeron m 1,5. Ca dépend de ce que tu as à côté (carte grahique, meme vive etc...
abannir
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:15:13
après réflexion, il me semble que 1.83 n´est pas une valeur "classique" probablement un dual, donc ça devrait tourner sans pb ^^
TrashDevil
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:08:27
1.83 Ghz,surement un E6300 non ? Donc autant dire que tu es largement au dessus du minimum.
ttondaweb
Niveau 2
21 avril 2007 à 23:39:08
jme répète mais chez moi ça tourne très bien sur un celeron m 1,5.... et pas du dual core à la mords moi le noeud, non, du basique...
baldocean
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:28:04
sur un AMD sempron 3200+ (cadencé à 1,8ghz) avec 1024mo de RAM et une carte graphique GEFORCE 7300GT avec 256mo,
le jeu tourne parfaitement en 1280x1024 avec tous les détails et textures HQ.