je suis désolé si cette question a deja été posée mais je ne comprend pas trop l´histoire vers la moitié du jeu lorsque la dame(allié)nous parles du gardien et tout.Merci de me répondre
omg_w
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:30:57
continue tu verra bien
Bidosefake
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:46:29
^^ Suis le conseil de OMG_W =) ´
PredatorKing
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:45:23
daccord merci
Bidosefake
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:48:32
de rien
PredatorKing
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:34:23
c´est bon j´ai tout compris mici
Bidosefake
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:32:45
Quoi, t´as pas compris quoi?
PredatorKing
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:39:23
non j´ai dit que j´ai TOUT compris
Bidosefake
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:01:15
Et alors, qu´est-ce que t´as compris? ´
PredatorKing
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:25:01
bah que les humains ont été crée par les ténébreux et qu´ils "récoltent" ce qu´ils ont semé et que le gardien c´est juste un gardien et que la mère était humaine et qu´elle a pris la place de l´ancienne mère pour sauver son peuple