Ma configue est amplement sufisante pour faire tourner prey et j´ai mis a jour tout mes pilotes mais lorsque je lance la démo un message d´erreur apparait "driver components mis-match." je fait comment???
eleventh
Niveau 10
19 mars 2007 à 06:54:18
Oui mais si le chameau se réveille au groënland est-ce que florient malouda pourrat aider le stylo bic a manger la banane?