Lequel est le meilleur simplement pour ceux qui ont joué?
Prey n´a pas vrm de rejouabilité un peu comme DA non?
Sinon les 2 sont courts pas vrai ?
eddy225
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:57:02
Ces deux jeux sont trop différents pour être comparable!
mad5726
Niveau 2
12 mars 2007 à 21:48:42
salut prey est simpas mais si tu aime le jeu en réseau tu aurras plus de monde sur le jeu Splinter cell DA de plus prey en reseau c´est une grosse d´aube (ça ram tout le temps ) prey ce fini en moin de 8h00 donc a toi de voir pour Splinter cell DA je ne peu pas te conseiller car je ne posséde pas encore le jeu (je vien juste de le commander )
bonne chance pour ton future achat
Mister_Tea
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:17:52
evite d´ acheter prey, t´ as aucun scenario, au debut par exemple tu dois buter deux poivraux avec une clé à molette.Je connais pas splinter cell mais il sera surement meilleur en plus t´ es invincible dans prey je comprendrais jamais comment on peut apprecier ce genre de ... bouze
Athomos
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:26:04
Bah, comment pensser a prey a coter de splinter cell ? Nan mais Oh, fau pas confondre le jeu et le ********** *** *** *** *** **** Cômme la dis Eddy fau pas compare la ***** et du splinter cell (même si j´ailme pas )
Athomos
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:32:38
Houla, apres une bnne lecture et deux bon café pour me remetre de mon dur reveille, je vien de m´apercevoir de c´est honteu post que j´ai fait (presque un K3vin, pfff la honte) alor je vous pris de bien vouloir me pardonner, merci